• Rochers remarquables côte de granit rose

    Rochers remarquables (et remarqués) de la côte de granit rose

     

     

    La coquille Saint Jacques

    Rochers remarquables côte de granit rose

     

     

     La vague

    Rochers remarquables côte de granit rose

     

     

    à gauche, la vague, à droite, les fiancés du phare

    Rochers remarquables côte de granit rose

     

     

    Une tortue

    Rochers remarquables côte de granit rose

     

     

    une autre tortue

    Rochers remarquables côte de granit rose

     

     

    La sorcière

    Rochers remarquables côte de granit rose

     

     

     La sorcière

    Rochers remarquables côte de granit rose

     

    « Échasse blancheVanneau huppé »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 06:19

    Bonjour Maurice. Je ne suis pas Albert mais je prends quand même la série pour moi en passant car ces rochers de ma belle Bretagne sont spectaculaires et magnifiques de douceur. Toute la côte de granit rose offre des formes fantastiques à qui sait regarder et tu as su. Merci de m'avoir ramenée chez moi durant quelques minutes. Bisous.

      • Lundi 27 Juin 2016 à 10:07

        hi hi hi  oui tu as raison  et moi j'aime le partage  !!  A+

        Bébert du 33

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 08:14
    claudine/canelle

    J'adore ces formes très originales de nos rochers ...

    Cette côte est exceptionnelle !

    Merci à toi 

    Bises

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 08:49

    Bonjour Maurice,

    La nature nous offre toujours de très belles curiosités.

    J'aime beaucoup la première tortue , j'imagine les légendes autour de ces rochers.

    Très belle série pour une magnifique côte.

    Bizz et bon week-end

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:16

    La nature est une architecte de talent, et toi un photographe avisé qui sait repérer ses œuvres!!  A défaut de les avoir découvertes moi-même, j'ai le bonheur de les voir grâce à tes superbes photos.

    Bises et bonne journée Maurice.

    5
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:34
    Gilbert.

    Re Maurice,

    Même la nature a du talent!!

    Notre imagination est mise à rude épreuve.

    C'est un endroit que j'aime particulièrement.

    Passe un bon week end.

    Amitiés.

    6
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:45

    Hello Maurice !

    Je ne savais pas que Bébert était si bon sculpteur ! Il a dû y passer du temps à réaliser tout ça ! LOL

    J'aime beaucoup la troisième photo représentant les fiancés...

    Bonne journée

     

    7
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:22

    merci Maurice pour cette gentille attention ! ah oui ça ... on voit bien toutes ces têtes  j'aime +++ !

    la nature fait des choses extraordinaires ! il suffit de regarder ...

    je me suis régalé  !!  tes photos sont magnifiques !!!

    passez un beau weekend  A+

    amicalement

    8
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:41
    Didier 85

    De très beaux rochers de notre belle Bretagne !!!
    Merci et bon WE Maurice
    Amitiés

    9
    Samedi 25 Juin 2016 à 12:54

    Bonjour Maurice,

    C'est incroyable, ces rochers sont impressionnants ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    10
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:13

    Bonjour Maurice

    Oh oui que ces rochers sont étonnants sur cette belle Côte, la plus belle je trouve !

    Merci pour ton partage

    Passe un bon week-end, bises

     

    11
    kimou
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:33

    Bonjour, très étonnant au travers de vos photos. Il y a de belles choses à voir en France

    12
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:29

    Oh! J'adore! Si on cherche bien on en trouve un peu partout de ces esprits de la nature, cachés aux yeux des gens trop rationnels!...

    Belle journée à toi

    Bises

    13
    Dimanche 26 Juin 2016 à 13:40

    De superbes sculptures naturelles

    @ Rép >>> ton comm sur le retour de pêche est bien là ... j'accuse toujours un retard certain dans la validation des commentaires oops

    14
    Pat
    Dimanche 26 Juin 2016 à 17:52

    Quand la nature nous invite à faire travailler les méninges !! belle série Maurice

    15
    Dimanche 26 Juin 2016 à 21:33

    Salut Maurice

    La côte de granit rose est vraiment belle. La preuve ici.

    J'y retourne avec grand plaisir en premier we d'août.

    Bonne soirée.

    16
    Dimanche 26 Juin 2016 à 22:06

    La mer et le expose nt leurs chefs d'oeuvres en plein air

    Très chouette

    17
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:00

    C'est un plaisir de chercher les formes dans ces roches , je m'y suis amusée aussi.
    Et la bouteille couchée, pour un autre article peut-être ?
    Re bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :