• Mouette mélanocéphale....au casse-croûte

    Mouette mélanocéphale

    Ichthyaetus melanocephalus - Mediterranean Gull

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Mouette mélanocéphale....au casse-croûte

     

     

     

    Mouette mélanocéphale....au casse-croûte

     

     

     

     

    Mouette mélanocéphale....au casse-croûte

     

     

     

    Mouette mélanocéphale....au casse-croûte

    « Faucon crécerelleAbeille charpentière ou Xylocope »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 07:50

    Bonjour Maurice, 
    De superbes images de nourrissage, mais il va jusqu'ou ce petit, roooh, pauvres parents ;-)
    On voit bien la différence de plumage des jeunes, j'adore cette série tendresse, enfin, pas tout-à-fait quand même !
    Bises 

    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:00

    Bon jour Maurice,
    Et bien, toi qui m'avais dit ne pas être très content de tes photos, pour ma part, je les trouve vraiment superbes.
    Magnifique instant et photographié dans la perspective des oiseaux, j'adore !
    Bisous et bonne journée à toi

    3
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:39
    Xtian

    Bonjour Maurice

    Après les 'tites fleurs, après la montagne, tu fais dans le maritime mais toujours le même talent !

    Amiticalement

    4
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:07

    Incroyable prise de vue !!!

    Bravo c'est magnifique ..

    Merci pour ces deux photos 

    Bises  Maurice 

    5
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:48

    Bonjour Maurice,

    Ouille j'aimerai pas être à sa place! :-) Superbes attitudes saisies. 

    Bises et bonne journée. 

    6
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:36

    Bonjour Maurice, superbe petite famille, j'aime beaucoup ces mouettes, je les trouve plus classe que les mouettes rieuses. La première fois que j'en ai vu une c'est en triant mes photos de St Malo, je n'avais pas fait attention quand je les ai photographiées. Passe une belle journée.

    7
    Lundi 10 Juillet 2017 à 11:22

    Coucou Maurice, Superbes photos, des instants sympathiques que tu as eu la chance de pouvoir shooter, bravo.

    Bonne journée à vous deux, bisous Mo

    8
    Lundi 10 Juillet 2017 à 12:54

    Bonjour Maurice

    Deux magnifiques photos, c'est le petit qui va chercher la nourriture ?

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    9
    Lundi 10 Juillet 2017 à 15:25

    Très jolie ce partage d'un moment magique.

    Merci

    10
    Lundi 10 Juillet 2017 à 15:26

    Bonjour Maurice,

    Oh le petit est aussi gros que sa maman (ou papa) !! il va chercher sa nourriture bien loin ! tes clichés sont superbes ... Passe une très bonne journée, bises, Véronique

    11
    Lundi 10 Juillet 2017 à 15:46

    Quel bel instant saisi Maurice, superbe !!!

    Bise de Christiane

    12
    kimou
    Lundi 10 Juillet 2017 à 16:11

    Bonjour, que de belles photos et intéressantes avec ça. Cordialement

    13
    Lundi 10 Juillet 2017 à 16:55

    Très belle scène. Jolies photos, tout me plait

    14
    Lundi 10 Juillet 2017 à 20:16

    Superbes photos d'une séquence de nourrissage impressionnante. Merci  Maurice de nous faire profiter de ces moments privilégiés. Bises et très belle soirée.

    15
    Mardi 11 Juillet 2017 à 06:09

    Bon jour Maurice, deux cadrages au top ! nous en avons plein la vue de cette agréable séance de nourrissage, excellente continuation... à bientôt.

    16
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 21:58

    Ah non  pas encore pour la bonne soirée, j'ai loupé cet article. 

    Dis donc, quel four ! lol C'est une très belle scène, je ne vois pas cette espèce très souvent alors comme ça, je suis contente !

    Belle rencontre.

    Bises et bonne soirée à nouveau ;-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :