• La petite maison de Saint Cado...

    La petite maison de Saint Cado en Morbihan

     

     

    La petite maison de Saint Cado...

     

     

    La petite maison de Saint Cado...

    « Ara de Buffon Héron goliath »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 04:07

    Bonjour Maurice. Tu l'as vue à presque marée basse, ce qui ne m'est jamais arrivé. Chaque fois que je suis passée - et pas qu'une fois tu t'en doutes - elle était toute entourée d'eau. Mais quelle est belle cette petite maison de l'Ilot de Nichtarguer . Et je vois que depuis mon dernier passage, les volets ont toujours le même bleu. Merci pour ces deux belles photos que je prends aussi un peu pour moi. Bisous

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 07:27

    Bon jour Maurice,
    Je connais cette petite maison qui change de vie au fil des marées.
    Tes photos sont vraiment chouettes, et cette demeure ne manque vraiment pas de charme.
    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:29

    Tellement charmante cette maisonnette

    Merci Maurice Passe une très belle journée

    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:37
    claudine/canelle

    Bonjour Maurice 

    Merci pour ton "Cado " du jour ..

    On ne s'en lasse pas n'est ce pas?

    C'est vrai qu'a marée basse elle offre une belle prise de vue ..tu est revenu à marée haute ?

    Bonne journée à toi 

    Bises

    5
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:03

    Bonjour Maurice,

    Une incontournable de la région que j'aime beaucoup.

    Superbes  tes deux photos avec cette prise de vue à marée basse.

    Chez moi aussi ça baisse mais encore 14° ce matin.

    Bizz et bon week-end

    6
    Samedi 8 Octobre 2016 à 14:15

    Merci pour ces belles photos !
    Un classique, que je n'ai vu que sur les blogs...

    7
    KIMOU
    Samedi 8 Octobre 2016 à 14:39

    Bonjour, quel calme, mais on doit se sentir tout de même isolé ?  Belles photos

    8
    Samedi 8 Octobre 2016 à 20:48

    olie petite maison non pas dans la prairie, mais dans l'eau !

    Les photos et la maison me plaisent

    9
    Samedi 8 Octobre 2016 à 22:12

    Bonsoir Maurice , de très  belles photos de  cette  maison , couleurs de  volets  en bleu comme  le  ciel , endroit  magique et merveilleux mon ami , merci pour  cette belle découverte et  partage . Merci aussi pour  ta  gentille  visite et commentaire , oui notre  amie  Pascale connait sa  région sur  le  bout  des doigts et fait  un commentaire  assez éloquent de  se  site  . Je  ne  peux  que  sourire car  dans tes  commentaires ,  car  ou je  passe  Maurice  est passé happy . Bon dimanche  a  toi .

    Amitié  , Emile

    10
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:36
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

    Un endroit que je connais bien!

    2 photos superbes, même si je préfère la version marrée haute.

    La dernière fois que j'y suis allé, il y avait un rassemblement de véhicules anciens, le top avec la petite maison en arrière plan!

    Passe un bon dimanche Maurice.

    Amitiés.

    11
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:33

    bonsoir Maurice , ah oui elle est belle cette maison ! on avait beaucoup aimé cet endroit !!

    superbes photos !!! 

    belle soirée A+

    12
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:54

    Bonsoir Maurice

    La petite maison de Saint Cado, qui ne la connaît pas au moins par les photos. Contrairement à Marie, je ne la connais qu'à marée basse...

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :