• Courlis cendré

    Courlis cendré

    Numenius arquata - Eurasian Curlew

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Courlis cendré

     

     

     

    Courlis cendré

    « Lin campanuléLimodore à feuilles avortées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 06:30

    Bonjour Maurice. Il est magnifique ce courlis et j'aime beaucoup son long bec  légèrement recourbé. Deux belles prises sur lesquelles je te souhaite une bonne journée

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:21

    Bonjour Maurice

    Un bel oiseau, on le reconnait avec son long bec 

    à l'instant, je viens de voir passer, au dessus de mon jardin, 4 aigrettes bien alignées ... Ooohhh  que c'était beau !

    Merci pour ton partage

    Bonne journée, Bises

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:15

    Quelle majesté !!!

    Bonne journée Maurice

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:43
    claudine/canelle

    Bonjour Maurice 

    Quelle elegance ..cet oiseau est magnifique !

    PS: petit souci de piratage de boite email yahoo..

    si tu as reçu un mail de ma part , ne t'en occupes pas ..poubelle direct !!

    Desolée 

    Bonne journée 

    Bises

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:34

    bonjour Maurice , ah mais tu en vu de beaux oiseaux  , moi je ne l'ai jamais vu  ou ?  ? 

    de beaux clichés comme d'ab !   un bien bel oiseau ...

    belle journée A+  amicalement

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:40
    Une fleur de Paris
    Bonjour Maurice,
    Oh qu'il est beau cet oiseau, et merci pour tes belles photos.
    Bientôt de petites surprises sur mon blog, je pense que ça va te plaire.
    Bonne journée, bises Véronique
    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:53

    Bonjour Maurice,

    Magnifiques photos d'une grande netteté, bravo

    Belle journée

    Dany

     

     

    8
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:09

    Bonjour Maurice

    Je découvre ton autre blog il est superbe, je viens de visionner plusieurs pages, bravo il y a de magnifiques photos, je suis en admiration

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:27

    Magnifique ce courlis car chez moi il y en a car c'est une réserve naturelle mais pas facile de les approcher.C'est un très belle oiseau avec ce bec courbé

    Bonne soirée

    10
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:14

    Bon soir Maurice,
    Très beaux portraits, j'aime beaucoup cette proximité qui permet de bien en voir tous les détails.
    Merci et bonne fin de journée à toi

    11
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:26
    Gilbert.

    Superbe Maurice!!

    Je resterai toujours impressionné par la longueur du bec, une merveille de la nature!

    Passe une bonne soirée Maurice.

    Amitiés.

    12
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:45

    Je ne connaissais pas cet échassier.

    Merci pour ce partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :