• Campanule agglomérée

    Campanule agglomérée

    Campanula glomerata subsp. glomerata L., 1753

    Famille : Campanulaceae
     

     

     Campanule agglomérée

     

     

     

     Campanule agglomérée

     

     

    Campanule étalée

    Campanula patula L., 1753

    Famille : Campanulaceae
     
     

     Campanule agglomérée

     

     

     

     Campanule agglomérée

     

     

     

     Campanule agglomérée

     

     

     

     Campanule agglomérée

    « Campanule aggloméréeGrue caronculée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:05

    Bonjour Maurice

    Merci pour ces jolies photos !

    Je te souhaite une bonne pause

    Bises et à bientôt

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:10

    Coucou Maurice,

     Très beau les gros plans de cette campanule.

    As-tu reçu mon mail d'avant hier ?

    Bonne promenade à vous deux, gros bisous Pat et Mo

    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:19

    Bonjour Maurice 

    Merci pour ce beau partage  

    Bonne pause et à très vite 

    Bises

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:53

    Magnifiques clichés de cette fleur délicate Maurice,

    Bonne pause, profitez en bien ..

    Aujourd'hui et depuis quelques jours le soleil est revenu, température très agréable,

    nous allons à St Gilles visite de plusieurs maisons fleuries et exposition de peintres .....

    Bon week end et bises amicales de Christiane

     

    5
    kimou
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 17:05

    Bonjour, merci pour ces belles photos de campanules. J' aime beaucoup ces fleurs. Cordialement

    6
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:13

    Bonjour Maurice . Superbe série de ces campanules (pas si nulles  lol ) . J'espère que tout vas bien pour toi et que tu part quelques semaines en vacances . Bonne pause et à bientôt mon ami . 

    Amicalement . 

    7
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 20:46

    Salut Maurice,

    J'adore cette série et cette couleur.  6 à 7 semaines, hé ben, on ne se refuse rien ! Vous avez raison, profitez-en bien.

    Bises.

    8
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 21:56

    bonsoir Maurice , waouh tes photos sont comme toujours magnifiques et recherchées  j'aime ++++++++

    et elles sont superbes ces fleurs !!  bonnes vacances  et prend soin de toi également  enfin de vous deux !!!    A+

    amicalement

    9
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:51

    J'espère que nous quittes momentanément pur de très bonnes raisons, surtout en pleine rentrée scolaire !

    10
    Lundi 16 Septembre 2019 à 14:14

    Bonjour Maurice,

    Elles sont magnifiques ces fleurs, encore un excellent partage. J'espère que tout va bien ? 

    Bonne journée, bises, Véronique

    11
    Mardi 17 Septembre 2019 à 18:32

    BONJOUR

    Des photos superbes ,et très nettes  zéro défaut ,j'adore

    passe des bonnes vacances ! bisous

    12
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:04

    Bonjour Maurice

    J'espère que ton absence n'a pas pour raison des soucis de santé (tu en as eu me semble-t-il).

    Bonne pause et à bientôt

    Amitiés

    13
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:48

    bonjour Maurice , j'espère que vous profitez au max ! bonnes vacances et +++

    c'est un régal de revoir toutes tes photos et fleurs et oiseaux et +++++++ !

    A++ amicalement  

    14
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:01

    Coucou Maurice,
    Te voilà donc reparti, alors profite bien.
    Très jolie série, j'ai aimé.
    Bises et à bientôt.

    15
    Lundi 30 Septembre 2019 à 12:14

    bonjour Maurice

    un très joli partage fleurit

    amitié et belle journée à toi

    16
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:42
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

    Whaou !!  Remarquable série, cadrage et mise en situation du sujet au top !!

    Bonne journée Maurice.

    Amitiés.

    Ps: j'espère que tu va mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :