• Alpaga

    ALPAGA

    L'alpaga (Vicugna pacos) est un mammifère domestique membre de la famille des petits camélidés, comme le lama, le guanaco et la vigogne. Alors qu'on a longtemps considéré qu'il descendait du guanaco (de même que le lama), une étude de 2001 a montré qu'il a pour ancêtre la vigogne.

    Comme les autres camélidés, il rumine mais n'est pas classé dans la famille des ruminants. Selon le pelage, on distingue deux types d'alpagas : les suris et les huacayas.

    Fiche info, cliquez ICI

    Alpaga

     

    Alpaga

    « Cygne noirROSE TREMIERE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:04

    Coucou Maurice,

    Je les trouve tordant quand ils sont tondus.

    Patrick se repose, il est très fatigué et tout cela lui  a complètement déréglé son diabète.

    Il n'a pas la grande forme, le genou va mieux, enfin il est au même point qu'avant la chute.

    Mon problème dentaire ne me dérange pas, je suis tellement habituée à la douleur

    que je ne m'étais pas rendu compte du problème, c'est un coup de brosse à dent qui m'a fait réagir.

    Pfft, on ne s'arrange pas en vieillissant.

    Je suis étonnée que tu ne te soies pas arrêté sur les photos de maison miniature en grès rouge.

    Pourtant, je me suis bien appliquée à les prendre en pensant à toi.

    Je vous souhaite un bon week-end à tous les deux, bisous, Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :