• Vari roux

    Vari roux

    Le Vari roux (Varecia rubra) est un primate lémuriforme de la famille de Lemuridae.

     

    Vari roux

     

     

    Vari roux

    « Phlomis lychnitePygargue à tête blanche »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:43

    Coucou Maurice, j'adore ses bêtes, franchement ils sont beaux. Celui-ci à des yeux perçants et apparemment il à aussi des jolies petites quenottes. Je crois que vous devez avoir de la neige, ici fait froid mais beau, cela change. C'est bizarre, je n'arrive pas à aller à la ligne, j'ai beau faire Entrée, cela ne fonctionne pas. Je vous souhaite un bon dimanche, couvrez vous bien, ne rentrez pas malades. Bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :