• Un peu d'humour..........

    Un peu d'humour

     

    Un peu d'humour..........

     

    "" Il est bien entendu que les glaçons sont réservés aux consommateurs de Pastis ""

    « Orchis homme-pendu Gravelot à collier interrompu »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2018 à 06:17

    Tu as tout compris.    mdr

    Bon week-end

    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 06:22

    Coucou Maurice,
    Et alors, ma question : As tu vu beaucoup de bras tendus avec un verre dans l'attente de la chute ?
    Si oui, j'espère que tu n'as pas raté tes photos ;-)
    Bises et bonne journée

    3
    Samedi 15 Septembre 2018 à 08:08

    Bonjour Maurice

    .... et au delà du 2ème verre de Pastis, ne pas prendre cette route !!! lol !!!

    Bises, bonne journée

    4
    Samedi 15 Septembre 2018 à 08:32

    Riressss ...

    Merci à toi 

    Bises Maurice

    5
    Samedi 15 Septembre 2018 à 08:54

    Bonjour Maurice

    où sont les verres lol

    je suppose que c'est un patineur sur glace qui va les apporter (en réf du verglas) lol

    amitié et bon weekend à toi

    6
    Samedi 15 Septembre 2018 à 14:39

    bonjour Maurice , ah oui un peu d'humour  hi hi hi !  et avec les glaçons  

    moi ce sera plutôt un punch  hi hi hi hi 

    merci  ... beau weekend a+

    7
    kimou
    Samedi 15 Septembre 2018 à 16:58

    Bonjour, merci de nous distraire un peu. Cordialement

    8
    Samedi 15 Septembre 2018 à 17:33

    BONJOUR

    Oui tout ses panneaux en montagne  en été avec de 30 degrés me sourire moi  aussi

    l'idée et bonne belle photo il fallait y penser

    bon WE bises

    9
    Samedi 15 Septembre 2018 à 21:29

    As-tu attendu la chute des glaçons pour ton pastaga ?

    10
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 07:45

    Drôle d'oiseau figé à jamais dans les glaces éternelles. L'humour est un sens de l'amusement, tu le maitrises parfaitement.

    11
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:17

    Je veux bien trinquer avec toi,  mais moi un seul glaçon dans le verre SVP !

    12
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:26
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

    Pas mal j'adore !! Mais casque obligatoire quand même  !! Bien vu Maurice.

    Bon dimanche .

    Amitiés.

    13
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:43

    Coucou Maurice,

    Une jolie perle en effet !!

    Nous sommes rentrés hier soir après deux semaines de vacances formidables,

    cela faisait 3 ans que la météo contrariait nos plans vacances,

    cette fois ci elle nous a gâté !!!

    Bon dimanche à vous deux, bisous Mo

    14
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 22:12

    Il faut que je refasse le plein de pastis alors ;-) Mais je vais attendre l'année prochaine.

    Excellente photo.

    Bises et bonne soirée Maurice. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :