• Troupiale à tête rouge

    Troupiale à tête rouge (Amérique du sud)

    Amblyramphus holosericeus - Scarlet-headed Blackbird

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Troupiale à tête rouge

     

     

    Troupiale à tête rouge

     

     

    Troupiale à tête rouge

     

     

    Troupiale à tête rouge

    « Narcisse des poètesJONQUILLE »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 06:14

    Bonjour Maurice. Quel magnifique oiseau, je n'en ai jamais vu je crois et pourtant j'ai vu pas mal d'oiseaux exotiques. Bravo pour les prises de belle facture.

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 08:55
    claudine/canelle

    Bonjour Maurice

    Je decouvre ce bel oiseau 

    Très belles photos , je ne connaissais pas 

    Bises

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:12
    Une fleur de Paris
    Bonjour Maurice,
    Alors la voilà un oiseau que je ne connaissais pas du tout ! Il est trop beau !
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:35

    bonjour Maurice , ah oui quel bel oiseau que le découvre

    avec tes superbes photos  merci

    belle journée à tous les deux  A+

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:42

    Bonjour Maurice,

    Une découverte et de superbes photos

    Belle journée

    Dany

    6
    Mercredi 20 Mai 2015 à 11:21

    Bon jour Maurice,
    Très très bel oiseau au couleurs somptueuses.
    Tu lui as offert de très jolis portraits.
    Bonne journée à toi

    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:09

    Bonjour Maurice

    Elle est superbe et facile à reconnaitre ensuite !

    mais alors .... si ce n'est pas en Argentine, où l'as-tu vue ? lol !

    Bises, bonne journée

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:58

    Une série du tonnerre. Je suis toujours scotché de constater la palette infinie de couleurs dans le monde des oiseaux. Celui-ci est une gravure de mode sans pareil.

    9
    Mercredi 20 Mai 2015 à 21:47

    Quel joli oiseau et les photos sont superbes.

    Merci pour ce partage et cette découverte.

    10
    Dimanche 24 Mai 2015 à 09:46

    Bonjour

    je découvre votre blog et les photos que j'ai pu y voir sont superbes

    cet oiseau est magnifique de détail

    amitié et bon dimanche

    11
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:33

    je me régale à revoir tes superbes photos ...  

    passez de bonnes vacances  ...    merci mon cher Maurice  !

    A+  amicalement   le soleil est là  !  ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :