• Traquet motteux (mâle)

    Traquet motteux (mâle)

    Oenanthe oenanthe - Northern Wheatear

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Traquet motteux (mâle)

     

     

     

    Traquet motteux (mâle)

     

     

     

    Traquet motteux (mâle)

    « Harle bièvreBergeronnette grise (juvénile) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 06:48

    bonjour MAurice , ah oui quel bel oiseau  et avec la neige autour !!  surprise !!  hi hi hi

    la 2 j'aime ++++ ! merci 

    passez un très beau weekend  A+  amicalement

    2
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 07:06

    Bon jour Maurice,
    Un petit oiseau qu'il est toujours plaisant de rencontrer.
    Jolis tes portraits, avec un coup de coeur pour la dernière car il ressort bien sur le fond de glace.
    Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 08:59

    BONJOUR

    UN PETIT OISEAU QUE JE DÉCOUVRE 

    2  bien  belles  photos

    passe un bon WE bises

    4
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 09:18

    Bonjour Maurice,

    Une belle découverte pour moi, comme quoi on peut s'enrichir à tout âge......

    Bonne journée, amitiés

    Dany

    5
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 09:33

    Bonjour Maurice 

    Un petit oiseau que je ne connaissais pas 

    Merci donc pour sa decouverte 

    Tes photos sont très belles 

    Bises

    6
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 10:56

    Coucou Maurice,

     

    Adorable ce petit volatile, il n'a pas l'air très gros.

    Bon weekend à vous deux, bisous Mo

    7
    kimou
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 17:20

    Bonjour, joli cet oiseau, je ne connaissais pas. Cordialement

    8
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:09

    Bonsoir Maurice, surprenant de voir déjà des photos de neige alors qu'ici l'on annonce 27 degrés ce samedi... ce traquet et très bien mis en valeur dans le décor, je n'ai jamais rencontré cette espèce... merci de la partager avec nous.

    9
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:25

    Bonsoir Maurice,

    Il est magnifique ce petit oiseau, je ne l'ai encore jamais vu … Merci pour ces belles photos.

    Bonne soirée, bises, Véronique

    10
    Samedi 13 Octobre 2018 à 13:36
    Géniale cette série. Il devait avoir bien faim :-)
    Les muscicapidés sont mes petits préférés, ils sont tellement espiègles.
    Bonne journée Maurice.
    11
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 09:21
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

    Un bien joli oiseau que je ne connaissais pas !!

    Bon dimanche Maurice.

    Amitiés.

    12
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:35

    Bonjour Maurice

    Tui as coincé de petit traquet en fin d'hiver ou début de printemps puisqu'il y a encore un reste de neige ? Préférence pour le dernier cliché.

    Amitiés

     

    13
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:36

    magnifique tes photos

    j'aime beaucoup la première et la dernière

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :