• Tournepierre à collier

    Tournepierre à collier

     

    Arenaria interpres - Ruddy Turnstone (suite et fin 4/4)

     

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Tournepierre à collier

     

     

     

    Tournepierre à collier

     

     

     

    Tournepierre à collier

     

     

     

    Tournepierre à collier

     

     

     

    Tournepierre à collier

     

     

     

    Tournepierre à collier

     

     

     

    Tournepierre à collier

     

     

     

    Tournepierre à collier

     

     

     

    Tournepierre à collier

     

     

     

    Tournepierre à collier

     

     

     

    Tournepierre à collier

     

     

     

    Tournepierre à collier

    « Barge à queue noireTadorne de Belon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:01

    Coucou Maurice,
    De très jolis portraits dans une superbe proximité.
    J'aime beaucoup voir ces oiseaux cavaler sur les rochers, ils sont adorables.
    Au fait, as tu résolu ton problèmes avec ton Tamron avec ton envoie en SAV ?
    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:37

    Merci pour cette belle découverte, je ne me souviens pas en avoir déjà vu sur les blogs, en vrai non plus.

    Très jolie série

      • Lundi 23 Avril 2018 à 11:28

        si si Ron sur le mien lol

        l'année dernière :-)

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:47

    Je les adore ces petits oiseaux si vifs et pas vraiment peureux ..

    on en voit beaucoup le soir sur nos côtes ..

    Très belles  photos !!

    Bises Maurice

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:07

    Salut Maurice, la première est parfaite quant à la relation avec son nom. Ce petit fouineur ne paye pas de mine mais c'est un grand monsieur qui sait se débrouiller au moment du casse-croûte.

    5
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:18

    Superbes photos de cet oiseau que je ne connaissais pas du tout. Bises et bonne semaine Maurice.

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:05

    Tes photos sont MAGNIFIQUES Maurice

    MERCI

    Belle et bonne journée

    7
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:30

    Bonjour Maurice

    il est magnifique

    je ne le connaissais pas, jusqu'à ce que je le rencontre l'année dernière en bord de plage sur les rochers

    une superbe série pour de magnifiques portraits

    amitié et belle journée

    8
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:34

    Coucou Maurice,

    Toutes ces photos sont magnifiques, mes préférées sont les deux dernières, bravo au photographe ;=)

    Bonne journée à vous deux, bisous Mo

    9
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:35

    Il est superbe cet oiseau !
    Surtout bien mis en valeur, comme tu l'as fait.
    Merci pour cette belle série Maurice

    10
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:24

    Bonjour Maurice,

    Très très jolie série. J'aime beaucoup cette lumière sur l'oiseau qui rend tes photos très lumineuses. De plus j'apprécie aussi l'endroit ou il se trouve, car les couleurs se rapprochent de la couleur de son plumage. 

    Bises et bonne journée. 

    11
    Lundi 23 Avril 2018 à 13:51

    bonjour Maurice , oui un bel oiseau a observer ! et tes clichés sont superbes !

    j'aime quand il a la patte levée !  belle semaine    et bel am 

    prenez soin de vous 2  a+

    12
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:18

    Je ne crois pas que j'ai déjà observé ce petit limicole... mais bon je ne vais pas souvent au littoral !! magnifique cette proximité que tu nous propose Maurice, merci du partage. A bientôt...

    13
    kimou
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:37

    Bonjour, très sympa ce petit oiseau et bien photographié

    14
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:19

    BONJOUR

    Elles sont très belles toutes ses photos ,nettes  en très grandes tailles et lumineuses

    c'est superbe

    bonne journée bises

    15
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:07

    Bonsoir Maurice, 
    Une très jolie série de ce tournepierre dans son environnement.
    De très jolies attitudes et de jolis cadrages. 
    Bisous

    16
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:39

    Bonsoir Maurice,

    Quel plaisir de voir tes photos en ce moment, j'espère que tu vas mieux et que le beau temps te donne du courage et du pep's.

    J'adore ce petit oiseau bien rond et court sur pattes, il me touche beaucoup. tes photos sont top :))

    Bonne soirée, bises.

    17
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:46

    Salut Maurice,

    De biens belles prises sous une excellente lumière.

    Bravo !

    Bonne soirée.

    18
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:36

    Petit fouineur si joliment photographié, un vrai bonheur Maurice .

    J'espère que ta santé s'améliore mon ami.

    Excellente journée à toi , merci pour cette merveille .

    Bises de Christiane

    19
    Vendredi 27 Avril 2018 à 15:24
    Dany

    Salut Maurice,

    J'aime bien la première où il justifie son nom,

    Je continue la visite .....

    Dany

    20
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:34
    Xtian

    Bonjour Maurice

    Quelle série, oui quelle série ! Tu lui as tiré de superbes portraits à ton tournepierre !

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :