• Tadorne de Belon femelle

    Tadorne de Belon (femelle)

    Tadorna tadorna - Common Shelduck

    Fiche info, cliquez ICI

    Tadorne de Belon femelle

     

    Tadorne de Belon femelle

    « Vautour fauveScille fausse jacinthe »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:13

    Coucou Maurice,

    Sur ces belles photos, je viens écrire un petit commentaire.

    J'espère que tu vas mieux, si c'est le cas je suis disponible demain à 10h, car ensuite je ne le serai plus jusqu'au 15 octobre.

    Patrick, prend une semaine de congé et on lui donne 4 jours de récupérateurs, ce n'était pas trop prévu mais nous allons être très occupé.

    Entre autre, nous allons pouvoir faire des choses que nous ne pouvions pas quand nous étions 3 (le chat). Mon rêve depuis des années : partir en week-end !!

    Le planning est chargé, mais j'ai particulièrement envie de vivre un peu.

    Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :