• SITATUNGA

    Sitatunga ou Guib d'eau

    C'est la plus aquatique des antilopes, ayant la faculté de se nourrir en étant partiellement voire complètement immergée dans l'eau. Cette antilope est proche des bongos, koudous et élands. Le Guib d'eau est un excellent nageur et plongeur.

    Fiche info, cliquez ICI

     

     

    SITATUNGA

     le mâle

     

     

    SITATUNGA

     

     

     

    SITATUNGA

     

     

     

    SITATUNGA

    La femelle

     

     

    SITATUNGA

    « Faucon pèlerinOrchis mascula (mâle) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 06:29

    Bonjour Maurice. Une belle série de plans rapprochés, belles cornes pour les premières et profil superbe pour la dernière. Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:34

    Bon jour Maurice,
    Ce sont de superbes animaux, je suis toujours émerveillée devant les cornes du mâle, toutes enroulées.
    Chouettes portraits.
    Bises et bonne journée

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:58

    Bonjour Maurice,

    Beaux portraits avec une petite préférence pour la dernière

    Bonne journée, amitiés,

    Dany

     

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:25

    bonjour MAurice , ah quelle belles cornes  !  et des photos superbes !!!!

     et la femelle est très jolie et belles couleurs !

    belle journée A+

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:40

    bonjour maurice,

    ah je ne la connaissais pas celle la ! superbes cornes et j'aime beaucoup la couleur de sa robe ! passe une bonne journée, bises, véronique

    6
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:59
    claudine/canelle

    Bonjour Maurice 

    Des portraits superbes !!!

    Merci à toi 

    Bises

    7
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:53

    Coucou Maurice,

    Très bel animal, le sitatunga, je les ai un peu ratés à Planète Sauvage

    car à contre jour, il faut faire deux tours du parcours pour avoir une chance de pouvoir tout prendre.

    Et puis nous n'avions pas Monsieur Tamron.

    Bonne journée à vous deux, bisous Mo

    8
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:11

    Je ne connaissais pas
    Merci pour la découverte
    Superbe la dernière...

    9
    Mardi 26 Janvier 2016 à 12:46

    Le mâle a de belles cornes !

    10
    Mardi 26 Janvier 2016 à 13:45

    Bonjour Maurice

    M A G N I F I Q U E S  tes photos je suis en admiration sur la qualité, très bel animal

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    11
    Mardi 26 Janvier 2016 à 14:41

    Bonjour Maurice je découvre ces magnifiques animaux avec tes superbes photos et c'est un plaisir

    Merci

    12
    kimou
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:04

    bonjour, magnifiques portraits

    13
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:37

    Salut Maurice.

    Je crois bien ne jamais les avoir vus ceux-là !

    Superbes prises au demeurant.

    Bonne soirée.

    14
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:33
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

    J'adore la dernière, on pourrait presque lui compter les poils!!!

    Bon dimanche Maurice.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :