• Paquerette

    Pâquerette annuelle

    Bellis annua L., 1753

    Famille : Asteraceae

     

    Paquerette

     

    Paquerette

     

    « Gypaète barbuPAQUERETTE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 05:57

    bonjour,

    de magnifique photos. le printemps est ma saison favorite, la nature s'éveille ... bon dimanche de pâques, véronique

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 06:25

    Bonjour Maurice. Ca me fait tout drôle ce bloc commentaires tout noir... mais au moins ce qu'on écrit se voit bien. LOL ! très jolie cette délicate pâquerette, ne nous manque que la possibilité de la respirer. Bon dimanche !

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:02

    Bonjour Maurice et Joyeuses Pâques!

    Oui, jolies fleurettes qui prennent des teintes violettes aussi.

    Bon dimanche, Michel

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:26

    Bonjour Maurice,

    Belle lumière, bravo

    Belle journée

    Dany

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 20:55

    Coucou Maurice,

    Quelle jolie pâquerette, merveilleuses photos, j'aime beaucoup.

    Aujourd'hui dimanche Patrick est venu, sommes allés à Espelette, mais les nuages n'ont pas quittés ce joli petit village.

    J'espère que dimanche prochain nous aurons davantage de chance.

    J'entame demain mon deuxième tiers.

    Je vous souhaite une bonne journée à tos les deux, bisous Mo

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:10

    Simplement BELLE

    Merci Murice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :