• PAQUERETTE

     

     

    Pâquerette annuelle

    Bellis annua L., 1753

    Famille : Asteraceae
     
    Cette pâquerette annuelle forme de larges groupes dans les terrains salés ou acides. Ses feuilles sont claires et molles, d’aspect un peu crassulescent.
     

    PAQUERETTE

     

    PAQUERETTE

     

    PAQUERETTE

    « PaqueretteGéométrie animale »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 06:27

    Bonjour Maurice. Toute simple et toute belle cette petite fleur au blanc pur. J'aime !

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:39

    Trois magnifiques photos. J'aime beaucoup cette fleur toute simple

    merci Maurice

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:05

    Les pâquerettes sont mon coup de coeur de ce printemps.

    J'ai l'impression de les redécouvrir et je n'arrête pas de les photographier.

    Nous passons tous à côté sans les regarder alors qu'elles sont si jolies.

    Merci pour ce partage.

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:14

    Bonjour Maurice,

    Simple et belle, simplement belle

    Belle journée

    Dany

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:05

    bonsoir maurice,

    les pâquerettes sont superbes, avec les jonquilles elles représentent pour moi les beaux jours. bonne soirée, bises, véronique

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:06

    ... j'adore ton bandeau !

    7
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:18
    Gilbert.

    Adorable pâquerettes! J'en ai plein sur ma pelouse, souvent j'hésite à tondre!!

    Passe un bon week end Maurice.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :