• Milan royal

    Milan royal (pays basque)

    Milvus milvus - Red Kite

    Fiche info, cliquez ICI

     

     Milan royal

     

     

     

     Milan royal

     

     

     

     Milan royal

     

     

     

     Milan royal

    « Vautours Milan royal »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:34

    Quelles belles prises et qu'il est beau ton zoziau ami Maurice !

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:41

    Bonjour Maurice

    Une très belle série

    Tes photos sont très belles, un plus pour la dernière, nul doute, nous sommes bien au Pays Basque !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée, prends soin de toi

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:37

    Coucou Maurice,
    Coup de coeur pour la première et la dernière.
    Sur cette dernière on reconnaît bien les demeures Basques dans la profondeur de champ.
    Ce sont vraiment de superbes oiseaux.
    Bises et bonne journée

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:03

    Bonjour Maurice, 
    Je reconnais un peu la région où tu as photographié ce bel oiseau. 
    Une petite préférence pour la dernière photo vue du dessus. 
    Bises et bonne journée

    5
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:26

    Oh Magnifique !!!

    Ce rapace est vraiment splendide ! 

    Bravo pour tes photos 

    Bises Maurice

    6
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:58

    J'admire car pas facile à prendre. La première est superbe

    7
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:42

    Que de beaux clichés Maurice, la dernière j'ai adoré !!!

    Merci pour ce superbe cadeau , ton Milan royal n'est pas en "confinement", le veinard lol lol 

    Belle journée ensoleillée et bises amicales de Christiane

    8
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:51

    re -  bonsoir Maurice  , eh bien je ne reçois ta news que maintenant ?    bon  hi hi hi 

    waouhhhhhhhhhhhhhhhh !  mais tes photos de ce milan en vol  sont ++++ que magnifiques  ! 

    moi j'aime beaucoup   la 3  et +++  et la 6  waouh   merci   !!!

    beau weekend  a+  prenez soin de vous deux   a+ 

     

    9
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:09

    BONJOUR

     

    Il en on lâché un dans les Bauges ,et souvent je regarde pour voir s'il vient dans notre coin  !

    la tes photos nous le montre bien c'est un très bel oiseau

    merci pour ses photos bonne fin de semaine bises

    10
    Samedi 4 Avril 2020 à 10:00

    Gros coup de cœur pour la première photo, comme si on voler avec l'oiseau.

    J'aime aussi la dernière, on découvre son environnement.

    11
    Samedi 4 Avril 2020 à 20:17
    Bonsoir Maurice,
    Oh les beaux clichés, je suis admirative devant ! La dernière surtout est magnifique.
    Bonne soirée, bises Véronique
    12
    Samedi 4 Avril 2020 à 21:47

    Salut Maurice,

    Une belle série en plein vol jamais facile à réaliser.

    Un léger défaut de netteté  hormis la première et la dernière me semble-t-il, mais bon je chipote.

    Bonne soirée

    Prends soin de toi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :