• Marmotte des alpes

    Marmotte des alpes

    (marmota marmota)

    Fiche info, cliquez ICI

     

     

    Marmotte des alpes

     

     

     

    Marmotte des alpes

     

     

     

    Marmotte des alpes

     

     

     

    Marmotte des alpes

     

     

     

    Marmotte des alpes

     

     

     

    Marmotte des alpes

    « Sterne pierregarin...juvénile et poussinvoeux 2019...voeux 2019... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:51

    Coucou Maurice,
    Forcément, j'adore ! J'ai vraiment une affection particulière pour ces animaux et leur fascinant mode de vie.
    Une jolie série avec la neige encore bien présente et même quelques crocus qui pointe leur "nez".
    Je vous souhaite quatre belles semaines de balades. Régalez vous bien et faites bonne route.
    Bises et à bientôt.

    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:59

    Bonjour Maurice

    Belles rencontres, il y en aura sur un de mes prochains billets, des aussi grasses ! lol !

    Profite bien et bonne fin d'année

    Bises, à bientôt

    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:26

    Bonjour Maurice 

    Merci pour ces belles prises vues..

    Profites bien de tes sorties 

    Et surtout bonnes fêtes à toi 

    Bises

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:20

    bonjour Maurice , oui une série magnifique  !!!  faite au printemps  pour les crocus ...

    et ces marmottes sont si touchantes ...   je les aime +++++

    merci  passez de belles vacances et profitez en au max !!  

    prenez soin de vous deux !!!!! 

    A+  amicalement 

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:59

    Coucou Maurice,

    Mon animal totem, j'adore cet animal.

    Nous vous souhaitons Patrick et moi même

    une excellente fin d'année !!

    Bon voyage et à bientôt, bisous Pat et Mo

    6
    flodarom
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:45

    Bonjour Maurice, 
    Il y a pire pour patienter en attendant ton retour.
    C'est une bien jolie série d'une grosse boule de poils que j'adore
    Bonne balade, régalez vous.
    Bises

    7
    kimou
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:35

    Bonjour, sympa cette marmotte. Cordialement.

    8
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 20:50

    Salut Maurice,

    Très jolie série bien détaillée.

    Bonne fin d'année et à l'année prochaine.

    9
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:20

    Tu termines cette année 2018 en beauté Maurice; excepté en parc animalier, je n'ai jamais croisé cette marmotte dans son environnement naturel... un grand bravo pour la qualité et les compositions de tes clichés. Profite bien de tes vacances et de cette fin d'Année... amitiés.

    10
    Lundi 19 Novembre 2018 à 22:17

    Bonsoir Maurice,

    Tu nous laisses en agréable compagnie pour finir l'année, avec ces sympathiques rongeurs que pour ma part je trouve plutôt gros ;-). Passe de bonnes vacances, on se retrouve l'année prochaine !

    Bises.

    11
    Mardi 20 Novembre 2018 à 16:25

    Superbes clichés Maurice, si mignonne cette  Marmotte !!! Profite bien de tes congés cher ami.

    A +++ Bises amicales de Christiane

    12
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:12

    Elles sont bien jolies tes marmottes, c'est un plaisir de les voir.

    Bravo pour tes belles photos.

     

    13
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 19:35

    Tu lui a sifflé quelle mélodie pour qu'elle pose ainsi ? Pour une fois ce n'était pas un cri d'alarme. Une qui a pris de la hauteur au propre et au figuré.

    14
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:32

    Bonjour Maurice

    Évidemment, j'adore ! J'ai vraiment une affection particulière pour ce petit animal et son mode de vie, animal quelque peu emblématique de nos montagnes (avec les chamois et les bouquetins).
    Je te souhaite quatre belles semaines de balades.

    Amitiés

    15
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:49

    Bonjour Maurice .

    Magnifiques tes clichés de ce petit rongeur que l'ont ne voit pas par chez moi . Passe une bonne fin d'année et à bientôt  .

    Amicalement . 

     
     
    16
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 12:16

    Bonjour Maurice,

    Très jolie série qui va bien avec cette saison. J'adore les photos de profil avec les gouttes de pluie. L'hiver est là sur le calendrier mais sans plus dehors.

    J'espère que tu passes une belle fin d'année, je te souhaite à toi et à ta famille de belles fêtes de fin d'année.

    Bises

    17
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:57

    Bonjour Maurice . 

    Toujours aussi jolies tes photos .  Passe de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt si tu le peux .

    Amicalement . 

    18
    Mardi 25 Décembre 2018 à 11:38

    Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et  gaieté !

    Je vous souhaite un excellent Noël, rempli damour et damitié. 

    Rony & Tara

    19
    Samedi 29 Décembre 2018 à 12:24

    Bonne fin d'année, rempli de bonheur et santé, amitiés.

    20
    Samedi 29 Décembre 2018 à 20:33

    C'est en "marmotant" (en sifflant) que je t'envoie mes meilleurs vœux pour 2019. Que la santé t'accompagne toi et tous tes proches au long de la nouvelle année avec beaucoup de bonheur.

    21
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:55

    bonjour Maurice , j'ai cliqué au hasard ou presque et pil sur des photos que je n'avais pas vu  !!   hi hi hi

     je les revois avec beaucoup de plaisir ...  toutes tes photos sur tous tes articles  !!!!

    waouh qu'elles sont belles ces marmottes et tes photos superbes  !!  on voit même les crocus devant 

    merci beau weekend  A+  prenez soin de vous et ...   dur dur de ne pas sortir  !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :