• MARMOTTE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:39

    Coucou Maurice, je sais que tu ne lieras ce commentaire qu'à votre retour, mais je vous souhaite bonne route. pour Sainte Foy, il se peut que tu ais du mal à prendre des photos car le temps n'est plus au beau fixe, enfin, une belle éclaircie au moment de votre passage serait la bienvenue.

    J'adore les photos de marmotte, c'est le surnom que m'a donnée Patrick, si tu pouvais m'en envoyer, ce serait gentil.

    Il est tard, je vais me coucher, bisous à vous deux à bientôt, Mo

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:12

    Re coucou Maurice,
    J'ai bien reconnu le lieu, forcément j'y ai aussi fait des photos ;-)
    Je suis aussi allée à Aran Park en Espagne, parc récent et qui vaut la visite.
    Cela étant dit, j'avoue que je me suis bien plus régalée dans la nature sauvage à partir à leur recherche.
    J'ai pu rentrer dans les enclos des Marmottes dans les deux parcs, c'était vraiment amusant de les voir réagir à l'intrusion d'une personne extérieur, surtout à Aran Park. Un peu inquiets au début, mais vite curieux.
    Si tu passes dans le coin, à voir, ce parc est superbe et l'environnement également. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :