• Liseron des dunes

    Liseron des dunes

    Calystegia soldanella (L.) Roem. & Schult., 1819

    Famille : Convolvulaceae
     
    Liseron caractéristique des dunes littoralles. Abondant sur le littoral atlantique, il est beaucoup plus rare en méditerranée. Ses fleurs sont roses et blanches et ses feuilles épaisses et arrondies.
     
     
     

    Liseron des dunes

     

     

     

    Liseron des dunes

    « Hellébore fétideMerle noir (femelle) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:32

    Coucou Maurice (bien heureux grand-père),

    Je t'écris sous le liseron, parce qu'au-dessus (pas beau, même très laid) mais que veux tu il en faut, ils sont utiles.

    Alors, d'après ce que j'ai compris c'est l'enfer au paradis, cela casse un peu votre rythme de vie habituel, eh bien moi je n'ai pas ce problème, j'en ai d'autres...

    Ici, il fait plus ou moins beau mais plus lourd qu'autre chose, je suppose que chez vous c'est sensiblement la même chose.

    Mais ennuis d'ordinateur sont finis, 4 jours à remettre tout en place, c'est un peu usant.

    Bon, eh bien je vous souhaite un bonne soirée, enfin quand le trio de choc sera couché ;=)

    Bonne fin de journée à tous les deux, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :