• JONQUILLE

    JONQUILLE

     

    JONQUILLE

     

     

     

    JONQUILLE

     

     

     

    JONQUILLE

    « Troupiale à tête rougeHéron strié »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:08

    Bonjour Maurice

    De très très belles photos cool

    (et c'est pô de la pommade !)

    Merci pour ton partage

    Bonne journée, Bises

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:35

    Coucou Maurice,

    Splendide, je suppose que tu as fait les clichés hier avec du beau temps.

    Aujourd'hui, grisaille !!

    Nous avons fait notre visite aux tigrons hier à six mois ils sont déjà assez grand, M. Tamron a bien bossé.

    Bonne journée à tous les deux bisous Mo

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:07

    Elles sont magnifiques ces jonquilles. J'adore le printemps !

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:24

    tes photos de ces jonquilles sont magnifiques !  belles proxy-photos !!

    et jeu de lumières !!    j'aime   

    le cormoran ,  je l'ai publié en pensant à toi qui les aime  !!!  

    bonne journée    A+

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:27

    Très jolies tes photos de jonquilles, de jolis tons et un superbe bokeh comme je les aime.
    Bravo et merci.
    Bonne journée à toi

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:20

    Ohoh... ça sent le printemps !!!

    Très jolies photos.

    7
    Jeudi 19 Mars 2015 à 06:30

    Je ne vois pas d'abonnement à une newletter pour ce site ??? j'aurais aimé m'y inscrire. Bonne journée Maurice

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:55

    Magnifique, avec une préférence pour la 3

    9
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:07
    Gilbert.

    Visiblement le printemps est bien arrivé,  j'ai également une préférence pour la troisième photo.

    Bon dimanche Maurice.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :