• Impala

    Impala

    - Aepyceros melampus -

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Impala

     

     

     

    Impala

     

     

     

    Impala

    « Grand CormoranGrue royale »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 05:14

    Bonjour Maurice, me voici de retour après une longue interruption liée à un deuil dans la famille. Je vais reprendre mes visites et commentaires sur les blogs, cela ne pourra être que bénéfique pour mon moral...

    Très jolie ta série d'impalas, j'aime tout particulièrement les deux dernières photos où je trouve leur attitude extrêmement gracieuse. Bises et très bonne journée.

    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 05:40

    Bonjour Maurice. A part la végétation, j'ai l'impression de me trouver au Kenya où j'ai pu en photographier et voir de nombreux. Très belles prises, piqué impeccable. Bises

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 06:55

    Bonjour Maurice, 
    Un très très beau mammifére, d'une élégance certaine.
    De jolis portraits d'une netteté impeccable. 
    Bises et bonne journée

    4
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:02

    Bonjour Maurice 

    Je ne connaissais pas son petit nom ..

    Tres belles photos 

    Bises

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:18

    bonjour Maurice , un impala ?  inconnu pour moi ,   il est très beau  !!! et belles cornes et beau pelage 

    et 3 beaux clichés  ...   merci  ...   belle journée   A+

    6
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:59

    Bonjour Maurice,

    Il est bien là.... dans la boite et fort bien saisi

    Bonne journée, amitiés

    Dany

    7
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:06

    Bonjour Maurice

    Impala connais pas, mais il est de toute beauté, ça doit être un jeune (ou une !)

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:15

    J'en ai photographié au zoo de Beauval, quelle belle délicatesse et douceur chez cet animal .

    Une merveilleuse beauté coolbeurk

    Merci Maurice pour ce beau partage

    Bonne journée à toi et tes êtres chers .

    Amicale bise de Christiane

    9
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:20

    Un bel animal et une belle série !
    Merci et bonne journée Maurice

    10
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:20

    Coucou Maurice,

    Oh que c'est beau, magnifique !!

    Non cela ne va pas mieux du tout pour mon bras et ma main (scintigraphie le 01/02)

    Bonne journée à vous deux, bisous Mo

    11
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 12:18

    Bonjour Maurice

    C'est un fort joli animal que cet impala, il faut le voir lorsqu'avec ses congénères il détale, il effleure à peine le sol ...

    Amicalement

    12
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 12:27

    Ça donne envie d'être fauve mais aussi de le prendre dans les bras, les deux peuvent nuire alors laissons-le en image. C'est parfait.

    13
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 13:55

    Bon jour Maurice,
    Trois très jolies photos au piqué admirable d'un animal splendide et gracieux.
    Merci à toi et bonne journée.
    Bises

    14
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:34

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog, ces trois photos sont magnifiques !! :)

    Bravo !

    15
    kimou
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:56

    bonjour, quelle grâce, très belle

    16
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:43

    Salut Maurice

    Excellent piqué. La verdure confirme qu'il n'est pas dans son univers d'origine.

    Bonne soirée.

    17
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:11

    Bonsoir Maurice,

    Comme il est beau, et il parait si fragile. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    18
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:06

    Impala, deuxpalas, troispalas! il fallait bien que je la fasse

    19
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:47
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

    Un animal d'une grâce évidente, j'ai une petite préférence pour la première photos.

    Bon dimanche Maurice.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :