• Héron garde-boeufs

    Héron garde-boeufs

    Bubulcus ibis - Western Cattle Egret

    Fiche info, cliquez ICI

    Héron garde-boeufs

    « Paysages de mer en BretagnePETASITE BLANC »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 07:10

    Bonjour Maurice. Je l'aime bien ce héron là avec ses cheveux roux. Il est magnifique et avec son reflet complet, bravo.

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:05

    Bonjour Maurice,

    Deux pour le prix d'un, magnifique miroir

    Belle journée

    Dany

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:09

    Chez moi dans le marais il y en a un par vache, voire plus !

    mais souvent de loin et .....

    wouahhh quelle photo Maurice !!! Bravo et Merci pour le partage !!!

    Bises, bonne journée

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:10

    ah oui et en reflets  j'aime  +++

    bonne journée mon cher Maurice  A+

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:28

    Bien joli ce Garde-boeufs paré de son plumage nuptial et en plein bain de pattes.
    L'oeil n'a pas encore viré au rouge, mais cela ne saurait tarder ;-)
    Je te souhaite une bonne journée

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:29

    Superbe photo !!!

    Je ne sais pas si je préfère l'original ou le reflet.

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:04

    Oh, Géniale cette photo...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :