• Héron cendré

    Héron cendré

    Ardea cinerea - Grey Heron

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Héron cendré

     

     

    Héron cendré

     

     

    Héron cendré

     

     

    Héron cendré

    « VAUTOUR à TÊTE BLANCHEPygargue à tête blanche »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 05:56

    Bonjour Maurice. La 1 et la 3 ont ma préférence et j'apprécie de voir ce héron bien comme il faut et non cerné de branchages comme souvent sur les sites animaliers. Je sais qu'on n'a pas toujours le choix mais perso, si j'ai des branchages lorsque je veux photographier un animal, je ne fais pas. Branchages autour oui, comme ici, mais inextricable fatras autour, voire sur l'oiseau empêchant sa mise en valeur, non. J'apprécie ta série. Bisous

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:15

    Bon jour Maurice,
    J'aime beaucoup les trois et quatre, et oui, en effet, nous avons le même sujet ce matin, et bien évidemment sans se concerter, chose que je ne fais jamais ;-)
    Bises et bonne journée à toi.

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:52

    Bonjour Maurice

    Je ne sais pas comment tu arrives à prendre ces photos car les hérons sont très peureux, superbe cet oiseau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:58

    bonjour Maurice , un très bel oiseau  oui  ...

     mais tes photos le subliment ! merci  ...

    belle journée A+

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:06

    Superbes les photos de ce héron cendré, son plumage tout en nuances est très joli et tu l'as pris dans un environnement bien sympathique.
    Bises et belle journée.

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:41

    Bonjour Maurice,

    Il se la pète toujours un peu  mais en m^me temps il est tellement beau !

    Tu l'as superbement mis en valeur surtout les deux dernières.

    Bizz et bon  mercredi

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:43
    claudine:cannelle

    Tes photos sont superbes !

    Bonne fin de journée

    8
    kimou
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:47

    Bonjour, magnifiques portraits

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:32
    Bonsoir Maurice,
    Il est superbe, je l'adore ce grand oiseau. Tes clichés sont magnifiques ... Bonne soirée, bises Véronique
    10
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:18
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

    Superbe série!  J'ai une préférence pour la première photo ou il fait le fier!

    Passe une bonne soirée Maurice.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :