• Heliconius erato

    Heliconius erato

    Heliconius erato

     

    Heliconius erato

     

    « Siméthis de MattiazziAigle Pygargue vocifère »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 20:06

    bonsoir Maurice , parfait la taille des caractères  ....  !  lol lol lol   

    tes photos macros  sont magnifiques   j'aime ++++

    passez une belle soirée  a+

    amicalement

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:56

    Et ben Maurice je voyage dans tes rubriques et suis tombé sur cette merveille. Y a pas la nature est un sacré artiste. J'aimerais te remercier pour le lien  "jardinsauvage/Odonates". Magnifique présentation. A l'accueil j'aurais voulu accéder à l'article concerné en cliquant sur les vignettes des yeux. L'auteur en a décidé autrement et ça n'engage que moi.

    A une prochaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :