• Grive musicienne

    Grive musicienne

    Turdus philomelos - Song Thrush

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Grive musicienne

     

     

     

    Grive musicienne

     

     

     

    Grive musicienne

     

     

     

    Grive musicienne

     

     

     

    Grive musicienne

     

     

     

    Grive musicienne

     

     

     

    Grive musicienne

     

     

     

    Grive musicienne

    « Alouette luluTarier pâtre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:25

    bonjour Maurice

    de très belles prises

    amitié et belle journée à toi

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:57

    Bonjour Maurice

    Elle est très belle, j'en ai une qui vient régulièrement au jardin

    Merci pour ce joli partage

    Bises, bonne semaine et à bientôt

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:29

    Coucou Maurice,
    Une série bien sympathique, et elle a été très coopérative pour le photographe.
    J'aime beaucoup la délicatesse du plumage.
    Bises et belle journée à toi

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:50

    De belles attitudes !
    Jamais rencontré cette Grive
    Amitiés Maurice

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:57

    Coucou Maurice,

    Ils sont magnifiques tous ces gros plans, bravo !!

    Bonne journée à tous les deux, gros bisous Pat et Mo

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:11

    Elle a bien remué la mousse ! très belle série. Une musicienne très coopérative avec le photographe

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:24
    Bonjour Maurice.
    Quel bel oiseau et quel beau profil. Bravo.
    As-tu trouvé ce que pouvait être l'oiseau qui n'est pas une alouette ?
    Bises et bonne fin de journée.
    8
    kimou
    Mercredi 27 Mars 2019 à 17:24

    Bonjour, très jolie cette grive.  J'espère que le chant est aussi beau que le plumage ? Cordialement

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:24

    BONJOUR

    C 'est super quand elles veulent bien prendre la pose 5 minutes

    la tu a eu le temps de nous faire des très beaux clichés

    bonne soirée bises

    10
    flodarom
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:42

    Bonsoir Maurice, 
    Elle est belle cette grive avec ses cœurs à l'envers sur la poitrine. 
    Tu as fait de beaux gros plans. 
    Bises et bonne soirée

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:43

    Bonsoir Maurice,

    Comme elle est jolie, je n'en vois pas par chez moi ! De beaux clichés … Bonne soirée, bises, Véronique

    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:51

    Selon les écrits les mâles sont de retour les premiers pour s'octroyer un territoire et ces dames n'ont plus qu'a choisir. Je ne pourrais pas donner un sexe à celle-ci mais tes images suffisent à mes yeux.

    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 18:20

    Salut Maurice

    Et elle joue de quel instrument ta superbe grive musicienne ?

    Amitiés

    14
    Vendredi 29 Mars 2019 à 23:46

    Bonsoir Maurice

    Elle toute belle cette musicienne!  Tu en as fait de superbes portraits...  Quand j'étais petite, un jour,mon père en a rachetée une à un horrible bonhomme qui les enfermaient dans de minuscules cages pour les engraisser avant de les vendre... Celle qu'il a pu sauver  en avait les plumes des ailes complètement usées!  Et puis on l'a gardée un long moment , le emps qu'elle se remette...

    Merci pour ces jolies photos...

    Bisous

    PS Je n'avais pas vu la notification de ta publication, elle s'était cachée dans les spams... d'où mon petit mot sur mon blog...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :