• Grèbe huppé

    Grèbe huppé

    Podiceps cristatus - Great Crested Grebe

    (Lac d'Annecy)

    Fiche info, cliquez ICI

     

     Grèbe huppé

     

     

     

     Grèbe huppé

     

     

     

     Grèbe huppé

     

     

     

     Grèbe huppé

     

     

     

     Grèbe huppé

     

     

     

     Grèbe huppé

     

     

     

     Grèbe huppé

     

     

     

     Grèbe huppé

     

     

     

     Grèbe huppé

    « Gravelot à collier interrompuChèvre du ROVE »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 08:20

    Merci pour l'identification d'un oiseau que j'ai rencontré cet été, hélas avec mon zoom 300mn, elles étaient trop loin pour avoir comme toi, elles resteront comme photos souvenir sur mon disque dure.

    Petit coup de cœur pour la 3e en partant du bas.

    2
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:11

    Bonjour Maurice

    Belle huppe pour ton grèbe !

    Amitiés

    3
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:15

    Coucou Maurice,

    Un look complètement atypique cet oiseau, on a l'impression qu'il ne s'est pas coiffé :)

    Bonne journée à vous deux, bisous Mo

    4
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:48

    Bonjour Maurice 

    Je l'aime beaucoup ce grèbe ..

    Merci pour tes photos 

    Bises

    5
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:04

    bonjour Maurice , oui un très bel oiseau que j'aime +++ et ta série est magnifique comme toujours !! 

    merci   un petit + pour la 5    bonne journée  a+ 

    6
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:38

    Bonjour Maurice

    magnifiques prises de cette foulque

    elles sont magnifiques  ce sont vraiment de beaux spécimens

    amitié et belle journée

    7
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 15:43

    Comique sa huppe lorsqu'il revient de plongée

    8
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 16:18

    J'aime énormément cet oiseau et tes magnifiques photos le mettent merveilleusement en valeur

    belle soirée Maurice

    9
    kimou
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 17:01

    Bonjour, très joli

    10
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:37

    Un oiseau que je croise souvent, il faut cependant saisir le bon moment pour le photographier car il aime régulièrement plonger ! merci du partage Maurice.

    11
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:13

    Bonjour

    j'ai fais un petit tour sur les moulins ....et maintenant sur ses oiseaux d'eau

    toujours des très belles photos ,c'est un régal pour moi ,elles sont toutes très très  belles ,j'adore

    bonne fin de semaine bises

    12
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 22:01
    Bonsoir Maurice
    Ta série est extrêmement jolie. Bravo. Ce grèbe s'est très bien prêté au jeu de la photo.
    Bises et bonne soirée à toi.
    13
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:21
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

    Belle série, le Grèbe est un de mes préféré. C'est étonnant la distance qu'il peut parcourir en plongé !!

    Passe un bon dimanche Maurice.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :