• Grèbe castagneux

    Grèbe castagneux

    Tachybaptus ruficollis - Little Grebe

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Grèbe castagneux

    « Ail rondHarle bièvre (femelle) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 05:48

    Bonjour Maurice. J'en vois beaucoup sur mon lac mais tout ceux que j'ai attrapés jusqu'à maintenant nageaient ou bien piquaient une tête. Je n'en ai aucun dans cette attitude ailes déployées. Excellent. Biz

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:16

    Bon jour Maurice,
    Superbement saisi dans une très belle attitude.
    Un petit éjointé amputé malheureusement.
    J'ai un peu de mal à comprendre la raison de ces espèces qui ne sont pas en danger dans les parcs... d'autant qu'on en croise facilement en pleine nature, mais... je n'ai pas toutes les réponses.
    Bravo pour le piqué.
    Belle journée à toi

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:03
    claudine/canelle

    Coucou 

    Une belle capture 

    Il faut juste être en place au bon moment 

    Merci à toi 

    Bonne journée

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:48

    oui Maurice avec les noms  ! et tes photos magnifiques !

    ton blog va être une bible  pour les oiseaux et +++ pour nous !

    passez une belle journée A+

    5
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:09

    Mais qu'il est beau !! Félicitations Maurice, ça ne doit pas être facile de le photographier dans une attitude aussi dynamique.

    Bises et belle journée.

    6
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:10

    ... un "canard" que je n'ai pas réussi à prendre en photo, enfin pas encore ... il est superbe !

    7
    kimou
    Mardi 10 Novembre 2015 à 15:07

    belle photo de ce joli volatile

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:30

    Bonsoir Maurice,

    Bravo pour ce beau cliché

    Castagneux, aimerait-il la castagne ? et en plus on dirait qu'il a un œil au beurre noir

    Bonne soirée

    Dany

    9
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:51

    ahhh mais on lui a coupé les ailes le pauvre ?

    Belle photo

    Bises Maurice, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :