• Goéland argenté...au bain

    Goéland argenté

    Larus argentatus - European Herring Gull

    Fiche info, clique ICI

     

    Goéland argenté...au bain

     

     

     

    Goéland argenté...au bain

     

     

     

    Goéland argenté...au bain

    « Gelada (singe-lion)Mouette mélanocéphale et juvéniles »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 06:58

    Bon jour Maurice,
    Excellente série, et j'aime tout particulièrement les deux photos avec les ailes relevées.
    Très très joli face à face dans le mouvement.
    Bises et bonne journée

    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:35

    Elles sont sublimes tes photos de ce beau goéland.

    On peu voir toute la splendeur de ses ails en mouvement.

    C'est un bel oiseau.

    Un coup de cœur pour la première.

    3
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:00

    Bonjour Maurice

    Chouettes prises !

    Amitiés

    4
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:13

    Rhooooo.....magnifiques !!!!!

    bravo pour ces prises vraiment très orginales !

    Bises Maurice

    5
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:32

    Bon jour Maurice, bravo pour tes 3 clichés ! j'aime les éclaboussures très visibles dans le mouvement de l'oiseau, bon mercredi.

    6
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:02

    bonjour Maurice , ah oui là tes clichés avec les gouttes autour du goéland   waouh 

    j'aime ++++++++++++++  ta série !!  belles prises !!  la 1  ++++++++++++

    belle journée a+  

    7
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:30

    Coucou Maurice,

    Alors là bravo, de merveilleuses prises de vues, chapeau l'artiste !!

    Bonne journée à vous deux, bisous Mo

    8
    kimou
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:23

    Bonjour, magnifique (je n'ai pas d'autre mot)  Cordialement. Kimou

    9
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:50

    Bonsoir Maurice, 
    Trois attitudes de face géniales !
    Ce n'est pas si facile de photographier un oiseau qui vole vers soi, tu as réussi.
    Bises et bonne soirée

    10
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:59
    Bonsoir Maurice,
    Il se prend pour un chef d'orchestre ! De très beaux clichés.
    Bonne soirée, bises Véronique
    11
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:20

    Salut Maurice.

    Quelle belle série !

    Pour ma part, c'est parfait. cool

    12
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 22:57
    Ah ah géniale ta série !!!! Mais oui tu es beau !
    Bises Maurice.
    13
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:53

    Bonjour Maurice

    ah là je suis en admiration

    j'ai fait le même rhooo que claudine/canelle

    tes prises sont sublimes dans chacune de ses attitudes

    et d'une belle précision

    amitié et belle journée à toi Maurice

    14
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:56

    BONJOUR

    SUPERBE

    Et j'adore ses photos j'aimerai un jour faire les mêmes ? la première c'est que du bonheur

    bonne soirée bises

    15
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 21:42

    Bonsoir Maurice,

    Très originaux ces clichés. Je me suis demandée ce que c'était comme oiseau au début. Merci de nous faire voir le Goéland d'une autre manière !

    Bises.

    16
    Samedi 6 Octobre 2018 à 19:37
    Tu étais aux premières loges Maurice et je suis sûre qu'il en rajoute ;)
    Superbes angles, bravo !
    Bises et bon dimanche
    17
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:22
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

    Belles attitudes sur les 3 photos !!

    Bon dimanche Maurice.

    Amitiés.

    18
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:11

    Les 3 photos sont excellentes !
    Mais j'adore la position des ailes sur la première
    Merci pour tes renseignements Maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :