• Gibbon Siamang

    Gibbon Siamang

    (Symphalangus syndactylus)

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Gibbon Siamang

     

     

     

    Gibbon Siamang

     

     

     

    Gibbon Siamang

     

     

     

    Gibbon Siamang

     

     

     

    Gibbon Siamang

    « Cobe de LechweChoucas des tours »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:44

    De beaux spécimens Maurice ! Lors de mon voyage en Thaïlande, je me souviens d'un projet de sauvegarde des gibbons dans un centre de revalidation, leur habitat naturel est menacé par l'homme... bon mercredi.

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:48

    superbes photos  !  mais je repasserais  en panne !  tout ne s'affiche pas ...

    A+  merci

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:53

    Superbes ces photos Maurice!!!

    des regards très vivants.

    Passe une belle journée

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:08
    Bonjour mon cher Maurice.
    Belle série de spécimens bien originaux. Bravo pour ces beaux portraits. Peut-être un pays dans lequel je me rendrais après l'Afrique bien sûr.
    Bises et bonne journée à toi.
    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:33

    Bonjour Maurice

    Superbe série, trop marrant ce singe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:51

    Coucou Maurice,

    Ben tu vois que tu y arrives à avoir de beaux siamangs.

    Bonne journée à vous deux, bisous Mo

    7
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:04

    Superbe série de photos !

    Merci Maurice 

    Bises

    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:38

    Oh je les connais ceux-là, ils sont très sympas, tu en as fait de beaux portraits compliments Maurice

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 15:44

    Superbes clichés ! Ils ont l'air bien aimables ces gibbons au regard interrogatif (au moins sur les 3 premières vues)

     

    10
    kimou
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:46

    Bonjour, je préfère le gibbon roux; plus sympa, mais beaux portraits

    11
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:24

    Bonsoir Maurice,

    Ils sont tellement expressifs ! de beaux portraits d'un grand singe que je n'ai pas eu l'occasion de voir encore. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    12
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:29

    Quelle belle série de portraits!! Ils semblent bien communiquer avec toi. Bises et belle soirée Maurice.

    13
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:59

    Très belle série de Gibbon.

    Pas facile à prendre, toujours très speed.

    J'aime bien avant-dernière photo

    14
    Jeudi 4 Mai 2017 à 14:20

    je les adore

    ils ont une telle expression

    superbe série Maurice

    15
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:30

    J'adore la coupe et le coup de peigne

    16
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:51

    Roooooo cette bouille craquante et cette coupe !
    Comment ne pas faire d'anthropomorphisme en les regardant ainsi ?
    Belle série comme toujours Maurice.
    Bisous

    17
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:20

    Bonjour Maurice

    Une superbe série, bravo !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :