• Fou de Bassan

    Archipel des 7 îles - Côtes d'Armor

    Fou de Bassan (7)

    Morus bassanus - Northern Gannet

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Fou de Bassan

     

     

     

    Fou de Bassan

     

     

     

    Fou de Bassan

     

     

     

    Fou de Bassan

     

     

     

    Fou de Bassan

    « Camaret sur merOphrys araignée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 10:48

    Bonjour Maurice

    Je suis en admiration devant tes photos, j'aime bien cet oiseau et un bel envol 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    2
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:18
    claudine/canelle

    Bonjour Maurice 

    C'est splendide !

    Merci à toi 

    bises

    3
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:24

    Coucou Maurice,

    Merveilleux !!

    Bonne journée à vous deux, bisous Mo

    4
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:26
    Didier 85

    Magnifique série !!!
    Bravo pour la netteté et les couleurs
    Bonne journée Maurice

    5
    Vendredi 5 Août 2016 à 13:28
    Une fleur de Paris
    Bonjour Maurice,
    Il est magnifique !
    Bonne journée, bises Véronique
    6
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:31

    Bonjour Maurice,

    Splendide série en vol, il a une tête vraiment très belle.

    Bizz et bon vendredi

    7
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:42

    Bon jour Maurice,
    Te dire que j'adore ne va pas te surprendre, tu t'en doutes bien :
    Ben oui, je craque totalement devant ces oiseaux marins.
    Merci et bises à toi.
    Bonne journée

    8
    kimou
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:55

    Bonjour, merci pour ces magnifiques photos

    9
    Vendredi 5 Août 2016 à 16:10

    Une série sublime, je suis admirative !! Bises et bon week-end Maurice.

    10
    Vendredi 5 Août 2016 à 19:49

    Je ne m'en lasse pas. Quel bel oiseau.

    11
    Vendredi 5 Août 2016 à 20:17

    Superbe série Maurice! Il est magnifique en vol cet oiseau....

    Bonne fin de journée

    Bises

    12
    Samedi 6 Août 2016 à 14:08

    Bonjour Maurice, c'est un merveilleux oiseau et tes photos lui rendent un très bel hommage

    Bon après midi

    13
    Dimanche 7 Août 2016 à 08:12

    Bonjour Maurice

    Avec toute cette série sur les fous de Bassan, certains vont peut-être dire STOP, moi je dis ENCORE !

    Amicalement

    14
    Dimanche 7 Août 2016 à 15:18

    Le regard perçant!

    15
    Dimanche 7 Août 2016 à 21:59

    Me voilà donc de retour sur la toile pour me retrouver en l'air chez toi.
    Le vol d'un  oiseau est toujours symbole de liberté et celui-là en fait la démonstration.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :