• Flamant rose

    Flamant rose

    Phoenicopterus roseus - Greater Flamingo

    Fiche info, cliquez ICI

     

     

    Flamant rose

     

     

     

    Flamant rose

     

     

     

    Flamant rose

    « Sabot de VénusArmérie maritime »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 06:04

    Bonjour Maurice. Une série douceur que j'apprécie tout particulièrement. J'aime ces plans rapprochés. Gros bisous

    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:41

    Bonjour Maurice

    J'adore les flamants roses que c'est beau, il est sur une patte il dort dans son plumage lol

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

     

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:55

    Bon jour Maurice,
    De jolis gros plans de ce Flamant, et c'est bien rare de les voir sur l'herbe.
    J'aime beaucoup la cadrage de la première.
    Je te souhaite une belle journée

    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:14

    merci Maurice  pour tes photos qui sont magnifiques

    et recherchés pour la pose   j'aime !!!  très beau flamant  ...

    belle fin de semaine  A++++  merci ... !

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:27

    Re moi

    Je réponds à ta question : Non ils ne m'ont pas laissé de carte mais il y avait des photographes professionnels et j'ai vu qu'on leur en a donné

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    6
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:56

    bonjour maurice,

    quel regard, il t'a à l'oeil mdr ! tes clichés sont superbes, surtout le premier. passe une bonne journée, bises, véronique

     

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:01

    Très beaux portraits !
    J'aime la couleur de son bec...
    Merci Maurice

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:11

    Coucou Maurice,

    Beau très beau, c'est très beau !!

    Bonne journée à vous deux, bisous Mo

    9
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:15

    Hum, il fait semblant de dormir , il t'a à l'œil !!

    Ils aiment bien se réchauffer le bec - Belle série

    Bon week end Maurice

    10
    kimou
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:10

    belles photos, ce que j n'aime pas chez le flamant c'est son bec; mais là il n'est pas visible, alors bien

    11
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:42
    claudine/canelle

    Rho..j'adore tes photos 

    Je craque pour la troisième 

    Bises Maurice

    12
    Samedi 17 Octobre 2015 à 00:11

    Bonjour Maurice,

    Un peu plus et il est tout dûveteux autour de mon cou !

    Amicalement

    13
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:45
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

     

    Ne pas réveiller un Flamant qui dort!!

    J'aime également le cadrage de la première photo, ou mine de rien il te surveille du coin de l’œil!

    Passe une bonne soirée Maurice.

    Amitiés.

    14
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:56

    Bonjour Maurice

    Voilà une bien belle série . Je suis toujours surprise par les poses que ces oiseaux peuvent prendre!... J'ai un petit faible pour la première ( il t'a à l'oeil!...wink2 ) et pour la dernière de ce bel équilibriste!

    Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :