• Flamant rose

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 19:37

    Coucou Maurice,

    Je suis à Dax depuis hier après-midi. Fait pas très beau mais pleut pas, c'est déjà très bien.

    Dommage que je souffre un maximum, je suis en pleine crise d'arthrose super aigüe, cela faisait très longtemps  que je n'avais pas souffert autant, et je ne peux rien prendre.

    Enfin, pour la bonne nouvelle, nous sommes allées manger à Saint-Jean de Luz, en début d'après-midi il y avait un enterrement,

    nous avons décidé d'attendre et j'ai fait enfin les photos de l'intérieur de cette superbe église, sur le portable je ne vois pas très bien si elles sont bonnes.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine à vous et à vos 3 invitées, votre délivrance approche...

    Bisous et courages à vous deux, Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :