• FAMILLE GRAND DUC D'EUROPE

    Fiche info, cliquez ICI

    FAMILLE GRAND DUC D'EUROPE

     

    FAMILLE GRAND DUC D'EUROPE

     

    FAMILLE GRAND DUC D'EUROPE

     

    FAMILLE GRAND DUC D'EUROPE

    « Limodore à feuilles avortéesDINDON »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 10:26

    Coucou Maurice, aujourd'hui sont beauxxxxxxxxxxx es oiseaux, demain c'est dindonnnnnnnnnnnn

    je suis en train de charger mes Eklablogs pour les vacances,  je préfère passer mon temps derrière l'appareil photo (évidemment en regardant où je mets mes pieds, toi aussi d'ailleurs, essaye de ne pas faire de rouler-bouler sur les talus du pays Basque. Je vous souhaite d'excellentes vacances à tous les deux, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :