• ELEPHANT D'AFRIQUE

    Réserve Africaine - Sigean (11) AUDE

     

     

    ELEPHANT D'AFRIQUE

     

     

     

    ELEPHANT D'AFRIQUE

     

     

     

    ELEPHANT D'AFRIQUE

     

     

     

    ELEPHANT D'AFRIQUE

     

     

     

    ELEPHANT D'AFRIQUE

    « WATUSILION / LIONNE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:27

    Pour un bébé de 2 mois et demi, ce blog est en bonne santé, il manque quand même quelques articles avec une seule photo, il en faut un de temps en temps. Je vais t'envoyer mon plan d'action pour que tu vois ce que j'ai préparé. Bonne journée à tous les deux, bisous Mo

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:56

    Bon jour Maurice,
    Beau mâle qui de nouveau est en musth.
    Lors de ma dernière visite ce n'étais pas le cas, et il était sous le charme de sa femelle.
    Bise et bonne journée. 

    PS : pour ce qui me concerne, un plan d'action me semble étrange pour un blog, je préfère partager avec ceux qui en ont simplement l'envie dans la mesure ou c'est un loisir pas un plan de carrière et de finance... La devise peu mais une qualité dans l'échange me semble bien plus plaisante.

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:41
    Valie

    J'aime les éléphants Force tranquille de la nature...

    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    DOUX MARDI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :