• Dendrocygne veuf

    Dendrocygne veuf


    (Dendrocygna viduata)

    Ordre des Ansériformes – Famille des Anatidés

    Fiche info, cliquez ICI

    Dendrocygne veuf

     

    Dendrocygne veuf

    « Canard du CapConsoude tubéreuse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:13

    Bonjour Maurice. Il est magnifique et celui-là je ne le connais que de nom et via des images vues sur les sites mais pas en live. Quel joli plumage ! décidément, les canards ne cesseront jamais de m'étonner. Bisous et bonne journée, ici le temps a fraîchi et il fait tout gris.

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:49

    Bon jour Maurice,
    Ce canard est vraiment magnifique, il arbore un très beau plumage.
    Deux beaux clichés, merci et bravo.
    Bonne journée à toi

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:45

    Oh, ces couleurs !!!

    Merci Maurice, je découvre avec plaisir

    Bonne journée

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:17

    bonjour maurice,

    comme il est beau ce canard, tu as fait deux superbes portraits. son nom quand même bizarre ... bonne journée, bises, véronique

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:27

    Bonjour Maurice

    Bon moi j'appellerai ça un canard car je ne me rappelerai jamais de son nom, en tout cas il a de magnifique couleur tes photos sont superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:59

    Coucou Maurice,

    Drôle de nom pour ce petit animal.

    Aujourd'hui, pour moi ce sont les guépards.

    Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux, bisous Mo

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:33

    Superbe animal !
    Préférence pour la première photo
    Merci Maurice

    8
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 12:47

    ah oui MAurice , il est beau et tes photos  j'aime +++   bel am A+

    9
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:37

    Wouaaah !! le portrait. On dirait que ce canard s'amuse à te regarder, il a l'œil bien coquin.

    10
    kimou
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:45

    Bonjour, belles photos qui mettent bien en valeur le  plumage

    11
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 13:21

    Bonjour Maurice

    Il est très beau mais pourquoi ce nom ? lol !

    oui j'ai regardé le début de DRDA et ensuite d'un oeil et d'une oreille, c'était du "réchauffé" .... cette vidéo est citée sur mon blog depuis mars à la fin de mon billet sur le viaduc des rochers noirs, t'as qu'à voir ... mais bon j'ai vu des endroits où on n'a pas été et j'ai revu Turenne, Curemonte et Collonges  mais ça ne m'a pas appris grand-chose, même pas envié le mec avec son paramoteur puisqu'hier moi j'ai fait de l'hydravion .... d'où mon retard sur les blogs ! lol ! 

    Bises, bonne journée

    12
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:01
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

     

    Une préférence pour la deuxième photo pour moi, quel nom étrange pour un canard!

    Heureusement qu'il n'en a pas conscience!

    Passe un bon dimanche Maurice.

    Amitiés.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :