• Chevalier gambette

    Chevalier gambette

    Tringa totanus - Common Redshank

    Fiche info, cliquez ICI

     

     Chevalier gambette

     

     

     

     Chevalier gambette

     

     

     

     Chevalier gambette

    « Bovin race française "Parthenaise"Héron crabier chevelu »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:12

    bonjour Maurice quel bel oiseau ! il est bagué ... !!  tes photos sont magnifiques  j'aime beaucoup

    beau weekend  A+   amicalement

    2
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:55

    Bon jour Maurice,
    De jolis portraits de cet adorable limicole au plumage très délicat, presque "ouvragé".
    Superbe proximité avec l'oiseau.
    Bisous et bonne journée

    3
    Kri
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:42

    C'est le deuxième chevalier gambette que je croise ce matin ... il a la côte

    Un oiseau très élégant

    Bon vendredi

    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:45

    Bonjour Maurice et tout d'abord "Bonne Fête" !

    Un bel oiseau, je vais bientôt revenir au Teich, je devrais en revoir ....

    Bravo pour les photos

    Bises, bonne journée

    (je t'ai répondu sur mon blog !)

    5
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:53

    Bonjour Maurice,

    C'est une belle série, quand à l'oiseau on voit bien ses magnifiques détails dans le plumage, le tout accompagné d'une belle lumière.

    Bises et bonne journée. 

    6
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:13

    BONJOUR 

    Très joli photos d'un bel oiseau ,que je ne connais pas ! dommage pour moi 

    bonne journée 

    7
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:48

    Il a bien posé pour toi !
    J'espère que tu l'as bien rétribué :o)))
    Amitiés et bon WE Maurice

    8
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 13:07

    Coucou Maurice,

    Quel joli nom et quelles belles photos !!

    Bonne journée à tous les deux, bisous Mo

    9
    kimou
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:26

    Bonjour,  jolies photos pour ce sympa oiseau

    10
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:47

    Bonsoir Maurice, 
    Tes photos super rapprochées  permettent de voir des détails insoupçonnés !
    Quel beau chevalier  tu nous présentes ici .
    Bises et bonne soirée

    11
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:26

    Bonsoir Maurice,

    Magnifique cet oiseau, je n'en ai jamais vu ! Bonne soirée, bises, Véronique

    12
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 20:50

    Superbes photos qui mettent magnifiquement en valeur toutes les nuances de couleurs du plumage de cet oiseau. Bises et très belle soirée.

    13
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:39

    Jamais vu ce limicole, j'aime  la couleur de son bec et de ses pattes harmonisés avec son plumage, merci Maurice.

    14
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:38
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

     

    Un bien joli nom pour ce bel oiseau qui pose vraiment pour toi !!

    Passe un bon dimanche Maurice.

    Amitiés.

    15
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:26
    Xtian

    Bonjour Maurice

    Très beau limicole si bien saisi par le photographe !

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :