• Canard des Bahamas

     

     

    Canard des Bahamas 

    Anas bahamensis

     

    Ordre des Ansériformes – Famille des Anatidés

    Fiche info, cliquez ICI

     

     

     

     

     

     

    « Chardon penchéCampanule agglomérée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 04:30

    Bonjour Maurice. Magnifique ce canard et magnifiques prises dans une belle lumière. Un régal, merci. Et bises pour vous deux

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 07:46

    Bon jour Maurice,
    C'est un très beau canard, très photogénique.
    J'aime beaucoup son attitude sur la dernière.
    Bonne journée à toi

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 09:14
    claudine/canelle

    Très belles photo de ce canard !

    Bises

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 11:01
    Bonjour Maurice,
    Il est superbe ce canard, il a un joli bec. Je te souhaite une bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 11:10

    Bonjour Maurice

    ah oui j'en avais photographié en Rep Dom je me souviens .... en tous cas je l'avais appelé comme ça, tu me diras .....

    Bises, bonne journée

    je suis en mode mamie, j'avance pas vite sur les blogs !!!!

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:15

    Incroyable le nombre d'espèces de canards !

    Merci pour la découverte Maurice

    7
    Jeudi 13 Août 2015 à 13:18

    Belle lumière et prise de vue très nette!

    Un joli canard pas commun!

    Passe une bonne journée.

    Michel

    8
    kimou
    Jeudi 13 Août 2015 à 13:48

    belles photos pour ce beau volatile. A+

    9
    Jeudi 13 Août 2015 à 14:54

    Coucou Maurice,

    Très joli ce canard !!

    Bonne journée à tous les deux, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :