• Cacatoès blanc

    Cacatoès blanc

    Cacatua alba, White Cockatoo

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Cacatoès blanc

     

     

    Cacatoès blanc

     

     

    Cacatoès blanc

     

     

    Cacatoès blanc

    « Tamarin aux mains roussesCircaète Jean-le-Blanc »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 05:53

    Bonjour Maurice. Le blanc en photo, c'est un peu comme le rouge, ça n'est pas facile à réussir. J'aime bien la première mais les autres sont un peu surex, ce qui n'a rien de surprenant vu la difficulté à traiter le blanc. Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:17

    Bon jour Maurice,
    Tu nous présentes de très jolis portraits encore ce matin, mais dommage pour le blanc qui ne donne pas les détails du plumage.
    Sur la première photo celui de droite est presque parfait.
    Je suis certains qu'un petit réglage du boîtier te corrigerait ça.
    Bise et bonne journée

    3
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:11

    Bonjour Maurice,

    La première me fait penser aux chapeaux de la royauté Britannique, je dois avoir l'esprit un peu tordu

    Bonne journée

    Dany 

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:12

    Bonjour Maurice

    Ils sont superbes et un beau plumage j'aime surtout la première photo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:45
    claudine/canelle

    Bonjour Maurice 

    Wouah pour la première photo on dirait qu'ils ont pris la pose exprès pour toi .superbe !

    Merci à toi 

    Bonne journée

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:10

    Quelle blancheur ! on en prend plein les mirettes, c'est éblouissant !

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:23

    bonjour MAurice , je découvre cet oiseau , quelle blancheur !  

    il est magnifique ... tous comme tes clichés  ! la 3 j'aime ++

    merci belle journée a+

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:00

    bonjour maurice,

    comme ils sont beaux, je n'en ai jamais vu en blanc ! bonne journée, bises, véronique

    9
    kimou
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:47

    Bonjour, très belles photos de ce magnifique oiseau

    10
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:46

    Superbe et quelle blancheur . Jamais vu en blanc

    Bonne soirée

    11
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:56

    Blanc comme neige !

    Superbes photos, Merci !

    Bises Maurice, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :