• Buse de Harris

    Buse de Harris

    Parabuteo unicinctus - Harris's Haw

     

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Buse de Harris

     

     

     

    Buse de Harris

     

     

     

    Buse de Harris

     

     

     

    Buse de Harris

    « Orchis maculé (tacheté)Cobe de Lechwe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 07:11

    Bonjour Maurice, 
    De plus en plus prés, tes portraits sont bien nets. 
    Cette buse a un magnifique regard !
    Bises et bonne journée

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 07:41

    Bravo Maurice, des photos superbes

    Passe une très belle journée

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:56

    Bonjour Maurice,

    Elle t'a vu, mais autre chose dans le ciel semble la préoccuper. Superbes prises.

    Bise et bonne journée. 

    4
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:00

    Bon jour Maurice,
    Tes portraits sont très beaux, e't elle doit être jeune car je ne le reconnais pas du tout.
    Cela ne gâche en rien tes clichés ;-)
    Bises et bonne journée 

    5
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:18

    Bonjour maurice 

    Magnifiques photos  

    Cet oiseau est vraiment superbe !

    Bises

    6
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:05

    Coucou Maurice,

    Magnifiques photos de ce très bel oiseau,

    bonne journée à vous deux, bisous Mo

    7
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:09

    Bonjour Maurice

    superbe oiseau et belle mise en valeur

    son regard interpelle

    amitié et bonne journée

    8
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:52

    Un oiseau majestueux !
    Merci pour ces portraits
    Bon vendredi Maurice

    9
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:36

    Bonjour Maurice

    Très belles photos de cette buse, un bel animal que j'ai déjà vu de prêt

    Je  te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous 

    10
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:54

    On voit bien sa souplesse cervicale

    11
    kimou
    Vendredi 28 Avril 2017 à 16:19

    Bonjour, elle n'a pas le regard tendre...mais beaux portraits

    12
    Vendredi 28 Avril 2017 à 16:25

    De magnifiques portraits de ce buse qui t'a repéré et semble t'interpeller...Quel regard!!

    Bises et très bon week-end Maurice.

    J'aurai un petit conseil à te demander pour mon appareil photo, puis-je t'envoyer un MP ?

    13
    Vendredi 28 Avril 2017 à 17:01

    J'adore cet oiseau, il est majestueux.

    Le voir en plein vol, c'est en prendre plein les yeux.

    Sur ton avant-dernière photo, tu as su capter son regard et sa noblesse.

    Félicitation

    14
    Vendredi 28 Avril 2017 à 18:48

    Elle semble te toiser; Belle capture

    15
    Vendredi 28 Avril 2017 à 19:45

    Une bien belle demoiselle! J'aime la première et l'avant dernière pour l'attitude et le regard...

    Merci du partage

    Bonne fin de semaine

    Bises

    16
    Vendredi 28 Avril 2017 à 19:48

    Bonsoir Maurice, j'ai un faible pour les oiseaux de proie, ce sont les rois du ciel. Cette buse à l'air de comprendre qu'il faut toujours montrer son meilleur regard pour un portrait et c'est réussi.

    17
    Vendredi 28 Avril 2017 à 19:58

    Je l'avais découverte lors d'un spectacle de fauconnerie... belle série rapace Maurice, amitiés.

    18
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:51
    Bonsoir Maurice, Elle est vraiment très belle ; de superbes portraits !! Passe une bonne soirée, bises, Véronique
    19
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:47

    Salut Maurice,

    C'est bizarre, mais je voyais les buses bien plus petites.

    Merci pour le partage.

    Bon WE.

    20
    Samedi 29 Avril 2017 à 14:38
    Xtian

    Bonjour Maurice

    Très beau portrait dont le regard exprime la curiosité (sans doute à te voir ?).

    Bon week-end

    21
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:29

    ah oui alors là je suis sous le charme de cette buse  j'aime cet oiseau !

    il est magnifique et tes photos sont superbes !

    et pas facile ...  elles ont une bonne oreille et surveille le moindre geste !!

    A+  amicalement  merci ...

    22
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:27

    Bonjour Maurice

    J'ai toujours du mal à différencier les buses des milans ou autres ....

    en fait je connais très mal les rapaces  à part ceux que je rencontre dans les montagnes !

    Merci pour cette belle série

    Bises, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :