• Bovin race française "Montbéliarde"

    Bovin race française "Montbéliarde"

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Bovin race française "Montbéliarde"

     

     

     

    Bovin race française "Montbéliarde"

     

     

     

    Bovin race française "Montbéliarde"

     

     

     

    Bovin race française "Montbéliarde"

     

     

     

    Bovin race française "Montbéliarde"

     

     

     

    Bovin race française "Montbéliarde"

     

     

     

    Bovin race française "Montbéliarde"

    « Sterne caugek Ibis à face noire »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:50

    Magnifique Série 

    Bonjour Maurice 

    Toutes ces vaches sont très belles 

    Merci à toi 

    Bises

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:53

    Bon jour Maurice,
    Surprenantes certaines photos prises en légère contre plongée.
    Tu le sais, j'adore les vaches, je les trouve très attendrissantes.
    Et quelle robe magnifique elles ont.
    Bises et bonne journée, merci pour ces photos.

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:10

    Bonjour Maurice

    Elles ont une belle robe, surtout les dernières

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    4
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:22

    Bonjour Maurice

    elle est vachement costaud en tout cas

    sa robe est d'une belle couleur et son regard est doux

    je l'aime beaucoup quand elle a la tête dans les arbres

    amitié et belle journée à toi

    5
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:28

    Coucou Maurice,

    Ce sont de belles bêtes avec une bonne tête

    Bonne journée à vous deux bisous Mo

    6
    Lundi 5 Novembre 2018 à 10:11

    Bonjour Maurice

    Bien jolie cette Montbéliarde, mais puisque tu fais le tour du cheptel, j'attends les Tarines et les Abondance et aussi mes préférées les Hérens...

    Amitiés

    7
    Lundi 5 Novembre 2018 à 12:52

    Bonjour Maurice, 
    Des races que je ne connais pas, elles sont superbes. 
    J'aime la ' bouille ' des vaches, elles ont un beau regard.
    Très jolie série.
    Bises et bonne journée

    8
    Lundi 5 Novembre 2018 à 14:49

    Magnifiques clichés Maurice, oh la v..... coolbeurk

    et elles ne regardent pas passer le train lol lol ,

    Superbe j'adore ,

    Belles séries et chouette partage mon ami .

    Ma préférée la troisième, attendrissante et petite goulue !!!

    Bonne journée et bises de Christiane

    9
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:08

    bonsoir MAurice , ah oui ça de belles vaches que j'aime +++  

    et tes photos leurs rendent bien  !   magnifiques !

    bonne soirée  a+ amicalement

    10
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:40

    Bien le bonsoir Maurice, me revoilà un peu plus présent. Quelle délicatesse avec laquelle cette vache cueille son dessert sur ta première image. Et ce n'est pas tout, je constate avec un grand plaisir qu'il existe encore des vaches à cornes !! Ecoutes ça, le peuple suisse (moi, nous) doit voter l'acceptation ou non d'élever en plus grand nombre les vaches à cornes. Cela semble dérisoire d'organiser une votation fédérale pour ce sujet. Pourtant il faut l'avouer une vache sans cornes n'est plus rien d'autre qu'un tas de viande. On verra le résultat le 23 novembre.

    11
    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:15

    Salut Maurice,

    Elles me paraissent costauds.

    Leur robe semble propre et douce.

    Tout ce qu'il faut pour faire de belles photos.

    Bonne soirée.

    12
    Nath
    Lundi 5 Novembre 2018 à 23:08
    Coucou Maurice.
    Quelle belle race. Les profils sont superbes et j'ai un gros faible pour les deux cornées !
    Bises et bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :