• Bovin race française "Maraîchine"

    Bovin race française "Maraîchine"

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Bovin race "Maraîchine"

     

     

     

    Bovin race "Maraîchine"

     

     

     

    Bovin race "Maraîchine"

     

     

     

    Bovin race "Maraîchine"

     

     

    Et pour finir, un beau bébé....!!!!! mais pas coopératif du tout !!!

    Bovin race "Maraîchine"

    « Sarcelle du BrésilAra de Lafresnaye »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 05:53

    Bonjour Maurice. Puissant le bébé ! quelle bête ! j'aime bien les vaches et j'en ai beaucoup par ici, où qu'on aille il y a des champs, des vaches, des moutons et des chevaux. Celles-ci ont une jolie robe beige clair et sont bien belles à regarder. Biz

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 07:57
    Pascal

    Pas l'air commode effectivement. j'aime la 2° capture que tu nous propose, un beau portrait. ce sont de  belle vache !!!! 

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:19
    Bonjour Maurice,
    C'est vraiment une belle bête, impressionnante même. De superbes clichés.
    Bonne journée, bises Véronique
    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:45
    Claudine/canelle

    Bonjour maurice 

    Heureusement que tu es là pour prendre ces photos ..

    La vache n'est pas souvent le meilleur modèle et pourtant ...

    Magnifique série 

    Bises 

    5
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:25

    Bonjour Maurice,

    Une race que tu me fais découvrir

    Une belle robe, de belles cornes et de beaux yeux maquillés

    Evidemment, comme tous les mâles, le "bébé" est naturellement beau yes

    Bonne journée, amitiés

    Dany

    6
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:47

    Bonjour Maurice

    Ils sont superbe de la bonne viande là, monsieur est quand même impressionnant

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:21

    Bonjour Maurice,

    Beaux et costauds.

    Impressionnant "le bébé", il te regarde avec  l'oeil en coin, attention !

    Bizz et bonne journée

    8
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:28

    Coucou Maurice,

    En effet une très belle série de cette vieille race bovine,

    J'espère que tu n'étais pas habillé en rouge, Olé !!

    bonne journée à vous deux, bisous Mo

    9
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:43

    Belle série sur ces superbes animaux !
    J'aime particulièrement l'avant-dernière, magnifique photo...
    Merci Maurice

    10
    kimou
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:06

    Bonjour, belles bètes. Le taureau est impessionnant

    11
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:36

    Bon jour Maurice,
    Que ce soient les mâles ou les femelles, ce sont vraiment de magnifiques animaux.
    J'adore leur tête et leur gros bout de nez.
    Impossible pour moi de les aimer et de les manger... quand-même ;-)
    Bises et bonne journée

    12
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:15

    Superbe, elles ressemblent beaucoup à la race Aubrac ...

    Bel après midi Maurice

    13
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:45

    Une race que je ne connaissais pas, j'aime beaucoup la couleur de leur robe...C'est vrai que le "bébé" semble conscient de sa supériorité!! Bises et bel après-midi Maurice.

    14
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:58

    Il en a la tête toute noire ! superbes bêtes

    15
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:18

    Elle s'est ma copine, je la croise dans les marais ...

    bon vendredi

    16
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 09:14
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

    Je ne connaissais pas cette race et française en plus!!

    J'ai une préférence pour la quatrième photo, par contre pour le 'gros', vaut mieux prendre une longue focale et garder ses distances!!!

    Passe un bon dimanche Maurice.

    Amitiés.

    17
    Lundi 24 Octobre 2016 à 14:42

    Bonjour Maurice

    Si tes pas te conduisent dans le Valais, tu pourras nous présenter des dames qui ont l'aspect de ton beau bébé. Pour moi, les vaches d'Hérens sont les plus belles (avec les Aubrac aussi).

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :