• Atèle marimonda

    Atèle marimonda

    singe-araignée (amérique du sud)

     

    Atèle marimonda

     

     

     

    Atèle marimonda

     

     

     

    Atèle marimonda

     

     

     

    Atèle marimonda

    « Condor des AndesBucorve (Calao) d'Abyssinie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 06:12

    Bonjour Maurice. Ils sont magnifiques et quelle fourrure ! j'aime tout particulièrement le regard de ces singes, le premier semblant avoir les yeux bleus.  Belles prises. Biz

    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:57

    Bon jour Maurice,
    Comme toujours de très beaux portraits.
    Ces animaux me touchent beaucoup, et leur regard... je me demande ce qu'ils pensent de nous humains et pourtant si proches cousins.
    Bravo pour tes photos.
    Bises et bonne journée

    3
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:07

    Bonjour Maurice

    Une belle série !

    il a l'air bien pensif ...

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

    4
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:14

    Bonjour maurice 

    Merci pour tes très belles photos 

    Bises

    5
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:40

    bonjour Maurice , ah oui superbe ce singe  ! il ne lui manque que la parole !!  

    il est très beau !!! tout comme tes clichés !!

    belle journée A+

    6
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:51

    Bonjour Maurice

    Mdr ce regard mais moi j'adore, les singes me font toujours rigoler avec leurs mimiques

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:44

    Coucou Maurice,

    Magnifiques photos de l'atèle marimonda, tu vois que tu arrives à avoir le visage plus clair.

    vraiment superbe.

    Bonne journée à vous deux, bisous Mo

    8
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:26

    Encore une autre espèce !
    C'est tellement vaste qu'on pourrait y passer sa vie...
    Merci et bonne journée

    9
    kimou
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:08

    bonjour, il a l'air tout triste ! beaux portraits

    10
    Mardi 14 Mars 2017 à 20:15

    Bonsoir Maurice, 
    Je me demandais ce que j'allais découvrir avec ce titre !
    Ce singe a un beau regard et a l'air d'avoir des membres immenses d'ou peut-être son nom  ou pas.... ;-)
    Belle série, bises.

    11
    Mardi 14 Mars 2017 à 20:46
    Pascal

    Bonjour Maurice, la composition de cette première image est superbe . Tu as bien su  capté le regard de ce singe qui soit dit en passant a les yeux bleus.... c'est incroyable. Bravo!

    12
    Mardi 14 Mars 2017 à 21:08

    De beaux portraits. Un nom, atèle, que je trouve souvent dans les mots croisés

    13
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:55

    Bonjour Maurice

    Singe-araignée ? Quel nom curieux ! J'ai comme souvent été jeter un œil chez Wiki pour en savoir plus mais s'il est décrit cinq familles, pas d'explication sur l'origine du nom.

    @+

    14
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:08

    Ah je ne les connaissais pas ces cousins-là, merci pour la découverte !... une série de portraits bien mené

    15
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:07
    un joli billet
    16
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:13

    Salut Maurice,

    Encore une fois tu bénéficies d'une excellente définition.

    Bonne soirée.

    17
    Lundi 10 Avril 2017 à 18:44

    Ils sont magnifiques, si j'aime bonne mémoire, il me semble qu'une soigneuse des primates m'avait dit qu'il en aura prochainement à Pairi Daiza, comme ce n'est pas comme faire des courses dans un supermarché, parfois, il faut du temps.

    Merci pour ton compliment sur mes photos, cela fait toujours plaisir, j'ai aucune formation en photographie, j'apprends sur le tas et essai de reproduire le mieux possible.
    Avant tout mon blog photo est un grand livre de souvenir en ligne.

    Je prends notre ce blog que je ne connaissais pas, j'avais regardé tes photos sur ton autre blog.

    Tes photos sont magnifiques et comme j'aime aussi bien les animaux et la nature ce blog est fait pour moi, mais l'autre est aussi agréable à voir, alors je garde les deux.

    Lors de ta visite à Mons pour voir le Beffrois, m'oublie pas de prendre en photo la collégiale Sainte-Vaudru, elle est magnifique aussi, vous qui aimé les belles pierres ainsi que de caresser la tête du singe de Mons sur la grand-place (elle est petite mais très jolie) cela porte bonheur

    C'est certain a Pairi Daiza, vous trouverait votre bonheur, entre les animaux, plantes, fleures et constructions.
    Avec votre matériel, vous aurais que le choix, il vous manquera que le temps, tellement il y a des choses à voir.

    J'ai la chance d'être pas très loin de Pairi Daiza et de Mons, alors j'en profite de ce magnifique jardin des mondes le plus souvent possible.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :