• AIL "CRISTOPHII"

    AIL "CRISTOPHII" - Etoile Persane - Etoile de Perse

    ALLIUM "CRISTOPHII"

     

     

    AIL "CRISTOPHII"

     

     

     

    AIL "CRISTOPHII"

    « Goéland brunSterne pierregarin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 06:05

    Bonjour Maurice. Je les prends comme s'ils étaient pour moi ces deux magnifiques bouquets. J'adore ces fleurs d'ail là et la subtilité de leur mauve mêlé de blanc. Bises et bonne journée

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:36

    Bon jour Maurice,
    Superbe fleur et deux photos au piqué fabuleux avec une profondeur de champ qui la met admirablement en valeur.
    Merci et bonne journée à toi

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:12

    Bonjour Maurice

    Deux belles photos, couleur pastel du flou au net, superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:32

    Coucou Maurice,

    Décidément, je ne le connaissais pas non plus celui-là.

    Tu ne m'as pas répondu pour mardi ou jeudi 10h

    Aujourd'hui, reprise des séances kiné pour tous les deux.

    Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux, bisous Mo

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:51

    Bonjour Maurice

    Oui il y a eu beaucoup de monde à La Rochefoucauld  j'ai essayé de les éviter mais pas toujours facile car les gens ne savent pas se mettre de côté, surtout en bas du château ne n'ai même pas osé mettre les photos car trop de monde, heureusement qu'ils sont repassés pour monter au château et que j'ai pu les prendre sans personne. Mais dans le château c'est vrai qu'il y avait personne les gens ne le savaient pas sans doute

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:03

    Je ne connaissais pas !
    Merci pour cette belle découverte
    Bonne semaine Maurice

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:21

    bonjour maurice,

    c'est magnifique ! bonne journée, bises, véronique

    8
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:58
    claudine/canelle

    On en découvre de belles choses chez toi !

    Merci Maurice 

    Bises

    9
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:18

    Une belle variété en fleur , un petit plus pour la première photo  !! Belle journée à toi

    10
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:20

    Que c'est joli et finement découpé. Des prises de vue de première catégorie avec le flou sur l'arrière qui fait bien ressortir les détail au devant de la scène.

    11
    kimou
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:25

    belles photos. J'ai cet ail dans mon jardin, j'aime sa légèreté

    12
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:50

    Mais que c'est beau

    Merci Maurice

    Passe un bel après midi

    13
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:22

    Moi non plus je ne connaissais pas cette fleur... tes photos sont très artistiques!

    Eh oui, il faudrait toujours avoir un appareil photo à porté de main.

    Et surtout, ne pas se dire qu'on en fera plus tard. Les instants sont uniques.

    Passe une bonne journée.

    Amicalement, Michel

    14
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:49

    Salut Maurice.

    Je disais (obligé de retaper mom com.) que tout était tip top.

    Lumière, couleurs, netteté, et pdc.

    Bravo!

    15
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:05
    Gilbert.

    Bonjour Maurice,

    Les 2 photos dégage beaucoup de finesse et de légèreté, c'est une plante très photogénique que tu as bien su mettre en valeur!

    Bon dimanche Maurice.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :