• Aigrette garzette et cygnes tuberculés

    Aigrette garzette

    Egretta garzetta - Little Egret

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Cygne tuberculé

    Cygnus olor - Mute Swan

    Fiche info, cliquez ICI

     

    Aigrette garzette et cygnes tuberculés

     

     

     

    Aigrette garzette et cygnes tuberculés

     

     

     

    Aigrette garzette et cygnes tuberculés

     

     

     

    Aigrette garzette et cygnes tuberculés

     

     

     

    Aigrette garzette et cygnes tuberculés

     

     

     

    Aigrette garzette et cygnes tuberculés

     

    « Goéland leucophéeFaucon crécerelle en piqué... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:23

    Bonjour Maurice

    La famille des Anatidés compte si j'ai bien lu 165 espèces, tu n'es pas prêt d'en avoir fait le portrait de toutes !

    Amitiés

    PS J'espère pour toi que la loi de Murphy a tourné dans l'autre sens que maintenant elle t'offre des éléments positifs.

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:34

    Coucou Maurice,

    J'aime beaucoup les phots des cygnes, je n'en ai jamais vu autant ensemble.

    Nous nous rapprochons peu à peu de notre départ pour Dax.

    Ta boîte mail fonctionne t'elle à nouveau ?

    Bonne journée à vous deux, gros bisous Pat et Mo

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:51

    Coucou Maurice,
    Aigrettes ou Cygnes, bien que très différents, sont tous deux de très beaux oiseaux.
    Les seconds sont nombreux sur ces photos. J'en vois énormément en ce moment également.
    Merci pour ce partage du jour.
    Bises et bonne journée

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:36

    bonjour Maurice , oui une belle série avec ces aigrettes et  cygnes  et avec les reflets autour j'aime ++++ 

    merci pour tes beaux clichés  beau weekend a+  prenez soin de vous deux  ...

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:56

    Bonjour maurice, 
    L' aigrette garzette est très belle, j'aime beaucoup cet oiseau que je croise souvent. 
    Moins de cygnes par ici, donc je me régale avec leur nombre sur tes photos. 
    Bises et bonne journée

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:02

    Merci Maurice pour cette magnifique série 

    J'aime ces oiseaux 

    Bises et bonne journée

    7
    Vendredi 6 Mars 2020 à 16:53

    BONJOUR

     

    Aigrettes ou Cygnes  j'aime les deux  pour moi des oiseaux superbes

    tu nous a fais des bien belles photos

    bonne journée bisous

    8
    Vendredi 6 Mars 2020 à 21:58

    Beau rassemblement d'oiseaux blancs !
    Amitiés Maurice

    9
    Vendredi 6 Mars 2020 à 22:26
    Bonsoir Maurice.
    l'aigrette est bien jolie mais ton petit groupe de cygnes est vraiment attendrissant.
    Bon weekend à toi.
    10
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:38

    Bonjour Maurice,

    Superbe cette aigrette, des clichés magnifiques !! Bonne journée, bises, Véronique

    11
    Dimanche 8 Mars 2020 à 18:43

    Des oiseaux courants bien que volant et toujours autant de plaisir à les regarder chez toi

    12
    Samedi 21 Mars 2020 à 14:43

    Bonjour Maurice,

    Belle idée de nous présenter ensemble ces 2 espèces si différentes mais dont le point commun est le plumage blanc immaculé. J'aime autant le gros plan sur l'Aigrette que les photo de groupe des Cygnes (qui je le note de respectent pas les règles de distanciation sociale, je vais le signaler à M. Castaner).

    J'espère que tout va bien pour toi et tes proches, fait bien attention à toi.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :